Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Annonce très sérieuse

+4
Jennifer J.
Dr Dépres
Litchi des Plages
Silvia/Tasha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Iron/
Invité

Annonce très sérieuse Empty
MessageSujet: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:51

Salut tout le monde ! Alors voilà je pose tous sur la tapis : j'hésite à quitter ce forum pour toujours ! Je sais que pour certain ils feront la fête, j'ai essayer d'être une bonne Admin avec les bonnes et les mauvaises choses. Je me suis tapée un énorme boulot, je peux vous dire que ce n'est pas facile ! J'ai cherché tout le graphisme, je faisais 7h d'ordi par jour, et je devais en même temps m'occuper de ma jument (Illidèle) et de mes problèmes personnels et en plus de ça, les cours ! Pour moi, j'ai fais le maximum, je faisais des signatures, je répètais sans cesse les mêmes règles.....Mais là, je fais une dépréssion ! Sa doit vous paraitre très bizarre ou vous aller prendre ça pour des gamineries mais gérer un forum, seule, et garder sa place en cours de 1ère de la classe avec un 16.50 de moyenne générale c'est difficile. Pour vous dire, je sais que certains forums on plus de 1000 membres, mais notre forum est très actif, si on regarde les messages postés par rapport à eux. J'ai mener ce forum, et voilà qu'aujourd'hui je suis à 2 doigts de péter un cable ! Et vous savez pourquoi ?! Parce Jennifer est de retour ! Et que je suis obligée d'accepter quelle revienne, avec une excuse. Vous savez quoi ? Je trouve que la vie est injuste ! Laure alors aurais du garder sa place d'Admin parce que elle aussi a été absente et beaucoup moins de temps que Jennifer. Voilà, j'ai tout dit, ensuite vous pouvez me dire si ça vous atriste ou plutot le contraire, je le comprendrais tout à fait. Mais sans vouloir me vanter, je pense que ce forum n'aurais pas été à ce bon stade si j'aurais pas été là Wink Je vous adore tous (même toi Sarah Razz) et je vous fait de big bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Black St
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:54

Oh fait pas ca moi je t'adire tu sais
Et si tu pars c'est po cool...
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Féminin Nombre de messages : 4745
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue300/1000Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:55

JE T'INTERDIT F0RMELLEMENT DE ME QUITTEZ !!!! T'AS PAS LE DR0IT !!!JE T'AIME TR0P P0UR QUE TU DIV0RCE [(xD)] !!!Nan serieux ptiin t'as tr0p pas le dr0it !
http://coco-gurl.skyblog.com
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Féminin Nombre de messages : 1400
Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke

Carte d'identité
Cheval attribué: pas pour le moment...
Cavalier attribué: Sarah Brooke!
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue1/1Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:56

moi ça m'atriste comme tu dis...
mais tu peux pas suppriter Jenny c pour ça????
Reeeeeeeeeste pour.... nn rien.
C encoire un de mes caprices.
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:57

D'ailleurs, je projette de faire un nouveau forum, un peu comme celui-ci, mais rien qu'à moi ! Je vous ferais passer ce message. Et sachez que si quelqun me banni, je trouverais toujours une soluion, parce que je suis beaucoup plus dois et têtue que vous le penser Cool (l0l Sarah ^^)
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Carte d'identité
Cavalier attribué:
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue300/1000Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:57

GINA JE VAIS P0STEY UN MESSAGE APRES CHAQUE PERS0NNE P0UR PAS QUE TU QUITTE CE F0RUM !
Black St
Invité

Ok mais ne quitte pas stp
Enfin tient nous au courant si tu fais un fofo
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Carte d'identité
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:59

tu quitte pas 0k ?!?
Grungy/I
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:00

Naaaannnnn part passsss, sinon Grungy il va se suicider ^^.
Tu peux pas nous abandonner Crying or Very sad
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:00

Ne vous inquiètez pas, je vous adore mais cette décision, je pense que je vais la garder ! J'attend juste quelque chose et ensuite, op', je pars !
Grungy/I
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:01

Naaaannn
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:02

Désolé ma Célinette mais c'est très difficile de quitter ce forum Sad !!!! Mais ne t'inquiète pas, rejoins-moi sur mon ofurm, et le cheval que t'aura fait, Grungy sera toujours dans mon coeur.
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Carte d'identité
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:03

JE TE HAIE PLUS QUE T0UT GINA !!! H0W DARE U T0 D0 THIS ?!? U CAN'T LIVE ME...EUH US !!!
Grungy/I
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:03

Dr Iron/Illidèle a écrit:
Désolé ma Célinette mais c'est très difficile de quitter ce forum Sad !!!! Mais ne t'inquiète pas, rejoins-moi sur mon ofurm, et le cheval que t'aura fait, Grungy sera toujours dans mon coeur.

Crying or Very sad
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres

Féminin Nombre de messages : 3894
Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère
Compétitions gagnées : : CCI***

Carte d'identité
Cheval attribué: A le droit de les monter tous !
Cavalier attribué: -
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue775/1000Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (775/1000)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:11

Sad snifff
Je respecte ton choix, mais c'est trop dur ! Vais être toute seule snifff
http://gailuron91210.skyblog.com
Jennifer J.
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Jennifer J.

Féminin Nombre de messages : 1272
Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois

Carte d'identité
Cheval attribué: Larry des Bois
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue250/1000Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:21

Gina, je te siognale que Laure n'avait pas prévenu qu'elle serait absenten et qu'elle ne respectait pas les règles !
J'ai une raison d'avoiur été absente :J'ai un grand déménagement et je n'ai pas eu internet chez moi pendant plusieurs mois !
https://tagada-tagada.1fr1.net
Jennifer J.
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Jennifer J.

Féminin Nombre de messages : 1272
Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois

Carte d'identité
Cheval attribué: Larry des Bois
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue250/1000Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:22

Et j'arrive pas a croire que tu veuilles créer un forum comme celui-ci !Pourtant on pensait toutes les deux que c'est nul de copier les forums !
https://tagada-tagada.1fr1.net
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres

Carte d'identité
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue775/1000Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (775/1000)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:30

En attendant, rien ne serat plus comme avant !!
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:43

Désolé mais pour moi, une excsue ne suffit pas ! J'ai pas l'impression que tu t'imagines ce que c'est que de devoir supporter parfois des personnes très énervante et de devoir pas se prendre la tête ! Et de plus, si j'aurais contacter le service du forumactif avant ils t'auraient supprimé, pour que ce forum soit à moi !
C'est vrai, tu nous as prévenu, mais tu avais dit que tu ne serais pas là pendant un certain temps, mais quand même, la limite pour moi c'était 1 ou 2 mois au pire ! Sur ce, regarde maintenant ce qu'est ce forum sans le travail que j'ai consacré ! Tu le trouves beau ? Moi spécialement pas ! Tu as dela chance, j'aurais pu le raser complètement mais je ne suis pas dégueulasse, j'ai juste repris ce que j'avais fait. Ensuite, tu pourras constater les dégats par toi, sur quoi j'ai travaillé....
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:46

Je veux juste rajouter que tu as été absente depuis le 27 mars, dans le genre. Tu m'as laissé pendant un peu + de 3 mois seule !! Là, franchement t'abuses !!!
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:47

Sad
C'est dommage, il était plus beau avant !!
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Carte d'identité
Expérience:
Annonce très sérieuse Left_bar_bleue1/1Annonce très sérieuse Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:56

Dr Iron/Illidèle a écrit:
devoir supporter parfois des personnes très énervante et de devoir pas se prendre la tête !

dsl... j'en fé parti...
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:59

L0l t'inquiète pas, tu n'aspas été si énervante que ça ^^ ! Je t'aime comme tu es !! Et d'ailleurs je voudrais te faire une fleure, va dans le box d'Illidèle !
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Jtdr ma Zinaaaaaaaaaaaaaaa Pleins de bsx Bsx Y love you Ballon coeur Love Pétars coeur Lunettes coeur
Minuit/dollar de murier
Etrier en plastique
Minuit/dollar de murier

Féminin Nombre de messages : 445
Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi

Carte d'identité
Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!!
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:04

Naaaaaaan par pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:si tu fais un new fofo je pourrais t'aider (Delire totalement)
http://ecoledes4saisons.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce très sérieuse   Annonce très sérieuse Icon_minitime

Annonce très sérieuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant