| euuuh | |
|
+3Minuit/dollar de murier Litchi des Plages Dr Dépres 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 11:34 | |
| Il se passe quoi là !! Pk le graphisme du fofo change ?? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 11:54 | |
| Parce que j'ai repris le boulot que j'ai fait tout simplement. Si vous trouver ça dégueulasse, moi je trouve pas, car il y a une histoire derrière...! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 11:55 | |
| hum... de toute manière le fo ne m'appartiens pas, donc je n'ai rien à dire ! | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 11:57 | |
| en gros gina ne veut plus de...Jenn' ? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:00 | |
| Oui parce qu'elle arriva comme sa, sans même me parler en persoone, me demander ce qu'il y a de nouveau. Elle m'a abandonné pendant un peu + de 3 mois, je trouve que ça fait beaucoup. Et dans ces cas là on aurait pas diu virer Laure. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:03 | |
| je suis d'accord pour le fait qu'elle débraque comme ça. Mas aujourdh'ui Laure ne vient plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:05 | |
| Mais tu peux pas virer Jenn' er RESTER with our? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:11 | |
| Non je ne peux pas, comme c'est elle qui est la fondatrice. Laure ne vient plus, tout simplement parce que on a du trop l'énerver. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:16 | |
| Je trouve cela quand même dégeulasse de la part de JJ! pcq mtn, le fofo sa va être la foire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:19 | |
| ouè tt a fais dac! ms c pas pc c la fondatrice que... tu dois po la gicler! tu peux le faire vu que t admin! fé lui comprendre... ce que tu ressand... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:32 | |
| Je lui ai fait comprendre ptite soeur ^^ et en public, pour que vous sachiez ce qu'il en est ! Et aussi, si je commençais à l'insulter, pour moi c'est pas une solution, parce que de 1) sa ne mène à rien 2) sa pourra se retourner contre moi ! La seule chose que je vais faire, c'est enlever la couleur, faire le forum, vous donner le lien et ensuite, bye bye la compagnie ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:34 | |
| Et aussi, tans pis pour elle si ça sera la foire ! Elle verra vraiment ce que c'est ! Et elle verra aussi tout le boulot que je me suis taper ! Moi et mon frère, on se couchait vers les 11h du soir, car 'ailleurs il m'a beaucoup aidé pour les idées.....c'est en partie grâce à lui que ce forum est comme ça (je parle d'avant parce que maintenant il ne ressemble plus à rien). |
|
| |
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:43 | |
| ...mouè ms est-ce que tu peux faire un site PRESQUE pareille que celui là et comme ça...moi ossi adieu la compagnie! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:45 | |
| Oui t'inuiète, il est en création en ce moment même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:46 | |
| wouééééééééééé j'espère que tt le monde va ce casser de celui là et moi je ferai juste déplacer mon compte! on pourra ce donne rles même horse que mtnt? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 12:50 | |
| Bha en fait ça dépend de ceux qui s'inscrivent....^^" Illidèle sera là donc si t'as envie elle sera ta jument ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 13:46 | |
| piouff! sa me soule de quiter ce forum, il était tellement bien (...avant)! Moi je ramène Ju', Galan et Gai LUron !! | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 13:55 | |
| Et si on faisait un new fofo de chevaux tous ensemble? | |
|
| |
Jennifer J. Fondatrice du forum
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 14:31 | |
| Vous etes vraiment bêtes ! D'ailleurs si c commle ça, je supprime le fofo et bon débarras ! et je te signale Gina que tun'étais pas obligé de le faire ! | |
|
| |
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 14:33 | |
| NAAAAAAANNNNNNNN Dites vous deux ok vous êtes faché mais ça ne sert a rien de se venger sur les autres! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 14:49 | |
| au clair : 1- : Laure : Elle ne vient plus a cause de Jen' qui n'aurai pas du la virrey sans le lui dire et expliquey d'ab0rd ! Si de temps en temps elle vient, c'est p0ur wam et gai luron ! D0nc Laure ne peut plus v0ire Jen' ! 2- : Gina : Laissey la ! Franchement un aussi l0urd f0rum 0u la m0itiey des membres ne respectes pas les regles et autres, c'est franchement du b0ul0t ! Je la respecte franchement !!!Gina je t'aimerai qu0i qu'il en s0it <33 ! Si v0us l'aimez vraiment je pense que se serai sage et mature de v0tre part que v0us la respectiez ! Jen je t'ad0re vraiiiiiment mais tu ne lui avait pas dit que sa prendrai autant de temps !!! | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: euuuh Sam 16 Juin 2007 - 15:18 | |
| Et c'est quoi tous ce bazar, vous êtes entrains de cacher ma joie...
Ou est passer le H.A des premiers jours ? si sa continue le fo' va mourrir et beaucoup de membes partiront (dont moi) |
|
| |
| Sujet: Re: euuuh Dim 17 Juin 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: euuuh Dim 17 Juin 2007 - 2:03 | |
| - Dr Iron/Illidèle a écrit:
- Bha en fait ça dépend de ceux qui s'inscrivent....^^" Illidèle sera là donc si t'as envie elle sera ta jument !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: euuuh Dim 17 Juin 2007 - 2:06 | |
| Bon Gina à quand ton forum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euuuh | |
| |
|