| chambre d'amanda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: chambre d'amanda Sam 16 Juin 2007 - 14:13 | |
| amanda brancha le poste radios, elle écoutait de la techno, tout en rangeant ses affaire. sa chambre qui était vide, il ya 5min devenait petit a petit pleine d'objets | |
|
| |
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: chambre d'amanda Sam 16 Juin 2007 - 14:22 | |
| Kimberley passa dans le couloir a toute vitesse et passa devant la chambre d'amanda elle s'arreta et retourna voir pour être sur, cette chambre etait censé être vide, elle s'approcha et toqua | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: chambre d'amanda Sam 16 Juin 2007 - 14:58 | |
| [( acti0ns en gras merci ! )] Silvia marchait en l0ngs et larges, n0stagique et melanqu0lique ! Bien des larmes v0ulaient s'echappey de ces beaux yeux n0isettes ! Elle se passa une main dans les cheveux !Sa l'enervey vraiment que sa jument Duchesse etait m0rte...sans qu'elle ai pu reagire ! Elle l'aimait vraiment sa jument !Elle avait la g0rge n0uey vut qu'elle s'etait empechey de pleurey !Via faisait du bruit avec ces grands tal0ns aiguilles ! Elle vit une p0rte animey, qui jusque l'heure ne l'avait jamais etait ! Elle t0cca d0nc a la p0rte une f0is et attendit qu'une pers0nne vienne lui 0uvrire !
| |
|
| |
tony et amanda dinozzo Etrier en plastique
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 5:24 | |
| amanda entendit deux tocment a sa porte de chambre, elle marcha vers la porte, ses talons résonnaire dans la chambre comme la music, elle ouvrit la porte doucement est découvrit... deux filles-bonjours vous deux, moi c'est amanda et vous ? | |
|
| |
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 6:32 | |
| [Je savais que le visage de amanda me disait quelque chose elle joue dans Stargate SG1 non?]
Kimberley vit via qui venait dans sa direction. "Salut Via" Elle fit la bise a la jeune fille, puis quand Amanda ouvrit elle lui dit "Salut moi c'est Kimberley" | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 6:50 | |
| Silvia s'avanca un peu vers Kimberly et elle lui fit la bizZ ! Elle tappa delicatement avec ces pieds p0ur faire v0ir a la jeune fille qui etait pr0prietaire de la chambre, qu'elle se tr0uvail la...Elle ! Ca l'enervey de prendre autant de temps p0ur 0uvrire une simple petite p0rte !Enfin peut-etre qu'elle etait m0rte aussi elle n'en savait rien apres t0ut...! Nan...Elle n'etait pas m0rte puisqu'elel etait venue leurs 0uvrire...enfin ! Elle lui s0urit, d'un s0urire enervey et impatient ! - Salut ! M0i C'est Silvia ! Enchantey Amanda... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:19 | |
| (oui elle joue dans sg1)
-enchanté , vous voulez rentrer ?amanda les acceilla avec un grand sourire, se décallent de la porte, amanda était toute en blanc, patalon et veste blanche avec des talon noir.elle attendit la réponse des fille, sa sono était encore branché, avec latechno a fond !
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 7:41, édité 2 fois | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:23 | |
| x deux lignes pleines au minimum ne m'0blige pas a le redire sin0n je ver0uillerai le t0pic ! C'est la derniere f0is je dit bien la derniere f0is que je le dit al0rs fait attenti0ns 0k ?!? x | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:27 | |
| [( 0n a la meme def' de 2 lignes pleines ?!? )] | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:34 | |
| (pourquoi elle st en blanc ? amanda est toujours en blanc, j'ai juste les talon noir ! pas grave tu veux que je re change ?) | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:36 | |
| (non rien, on attend kim?) | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:37 | |
| [( deux lignes pleines c'est - Citation :
- p0ur 0uvrire une simple petite p0rte !Enfin peut-etre qu'elle etait m0rte aussi elle n'en savait rien apres t0ut...! Nan...Elle n'etait pas m0rte puisqu'elel etait venue leurs 0uvrire...enfin ! Elle lui s0urit, d'un s0urire enervey et
)] | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:42 | |
| (j'ai re éditer, normalement sa fait deux ligne pleine) | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:53 | |
| [( v0ila ! )] Silvia entra dans la chambre !Elle adressa un petit s0urrire aux deux jeunes filles qui se tr0uvaient la ! Elle faisaient du bruit avec ces tal0ns en marchant ! Elle ad0rait faire du bruit avec ces tal0ns, sa lui d0nnait un air sn0b et elle se faisait remarquez par les beauxg0sses c0mmes sa ! Elle marchait a pas reguliers puis elle regarda la s0na, un petit s0urire narqu0is se fit v0ire sur s0n visage ! Elle se m0rdit la levre inferieur ! Puis elle regarda Kimberly !Elle marchait dans la chambre, ces l0ngues 0ngles passait avec le mur et grincait les dents des autres ! Puis elle s'arretta pres du stere0 et regarda les c.d qui etaient p0sey la ! d0mmage qu'il n'y avait pas de davig guetta ! Elle p0sa d0nc les cd et regarda Amanda !Elle c0mmenca a j0uer avec s0n c0lier...en pensant a Bill ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'amanda Dim 17 Juin 2007 - 7:59 | |
| amanda bessa le sons de la music, c'était alex gaudino, amanda adorait cette chanson, elle regarda silvia qui était entrain de jouer, puis fit signe a kimberley de rentrer.-désoler pour le bazard je n'aivait pas finie de ra,gé ! en réalité la chambre était prore mais un peut triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'amanda | |
| |
|
| |
| chambre d'amanda | |
|