Evasion Invité
| Sujet: Evasion (pouliche) Mer 20 Juin 2007 - 7:19 | |
| Voilà le formulaire cheval, si vous voulez incarner un cheval :
Nom : Evasion Race : Appaloosa Sexe : femelle Age : 10 mois Photo : Histoire [minimum 4 lignes pleines] : Evasion est née dans un ranch. mais elle a été séparée de sa mère dès sa naissance à la suite d'une blessure (sa mère a dut etre euthanasiée). C'est la fille du propriétaire de 18 ans qui s'en est occupée, lui a donné le biberon... Evasion s'etait beaucoup attachée à elle et quand elle est partie pour ses etudes, elle a "déprimée". N'ayant pas le temps de s'en occuper, une association la prise en charge avant de la placer en "maison d'accueil". Puis au bout de quelques mois, elle est repartie dans une autre famille jusqu'a se retrouver ici, à Horse Academy!Caractère : Evasion cherche de l'affection. Mais elle ne l'a donnera qu'a une seule personne! Elle peut etre très tetue et si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera savoir mais malgrès ca, elle est très gentille et ne ferais pas de mal a une mouche Débourrer (oui/non) : non Autre : //
Avez-vous lu le règlement ? : j'ai trouvé le principe mais pas le reglement Si oui, quel est le code ? : sans reglement, je peux pas et j'ai rien trouvé dans le principe De quel site venez-vous ? : top site Heartland Comment trouvez-vous le design ? moyenPromettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : oui! Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : en gras pour les actions, les pensées en italiques, le hors jeux entre paranthese et des tiret devant les paroles (ne trouvant pas le reglement, j'ai regardé pour cette question sur les autres sujets) Avez-vous d'autres personnages (chevaux ou humains) sur H.A. ? Si oui, citez-les : non |
|
¤Caroline¤ Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Mer 20 Juin 2007 - 7:55 | |
| | |
|
Evasion Invité
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Ven 22 Juin 2007 - 11:22 | |
| mais ca m'emebetye de pas avoir trouvé le reglement et le code |
|
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Sam 23 Juin 2007 - 2:28 | |
| Gina s'est désinscrite, et je crois que c'est elle qui avait écrit le règlement, donc il s'est effacé | |
|
Jennifer J. Fondatrice du forum
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Sam 23 Juin 2007 - 3:11 | |
| Tu parles c'est pas que elle qui avait ecrit tout le règlement.
Bienvenue a toi. Dsl mais ce foirum vas peut etre fermé (cette decision n'est pas sure) Rendez vous peut etre sur le nouveau | |
|
Evasion Invité
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Sam 23 Juin 2007 - 3:38 | |
| ok si ca se confirme j'irai sur le nouveau alors! |
|
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Sam 23 Juin 2007 - 3:56 | |
| | |
|
Evasion Invité
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Lun 25 Juin 2007 - 5:15 | |
| et maintenant, je peux faire quoi? parce que la, je vois pas trop ce qu'il faut faire (j'ai pas trop l'habitude des RPG) |
|
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Lun 25 Juin 2007 - 5:27 | |
| Bah tu peux jouer un peu, en attendant que ce forum ferme donc crée ton box etc... | |
|
Evasion Invité
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) Lun 25 Juin 2007 - 9:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion (pouliche) | |
| |
|