Mindy Etrier en plastique
Nombre de messages : 1 Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 04/02/2009
Carte d'identité Cheval attribué: aucun c'est même pas un cavalier! Cavalier attribué: ??? Expérience: (1/1)
| Sujet: Mindy Mer 4 Fév 2009 - 17:32 | |
| Nom : Mindy Race : Appaloosa Sexe :femelle Age :4 ans Photo : - Spoiler:
Histoire [minimum 4 lignes pleines] : Mindy est né au Canada. Elle vient d'une lignée d'appaloosa qui sont tous docile et calme. La jeune jument ne fait pas exception. Jeune, elle a été acheter par un exploiteur de chevaux qui la fouettait comme bon lui semble, sans aucune raison. C'est pourquoi elle a une peur bleue des fouets mais obéit très très bien sans. Plus tard, elle fut repris par une association qui protège les chevaux, ils l'ont nourri et un peu dressée. Elle est très sociable et n'a pas peur des inconnus car l'association lui faisait rencontrer plein de gens. Depuis peu, elle fait parti du haras ou elle est en ce moment. Elle fera beaucoup de compétitions, une amitié très forte de liera entre elle ou son/sa cavalier/ère. Elle fait le bonheur de tout ceux qui la connaisse. Caractère : Mindy est une jument très douce. Elle est enjouée et a ABSOLUMENT besoin de dépenser son énergie! Elle est très docile, elle est souvent confier a des jeunes cavaliers. Débourrer (oui/non) : oui Autre : comment fait-on pour trouver un proprio a notre jument?
Avez-vous lu le règlement ? :oui Si oui, quel est le code ? : je ne l'aie pas trouvé! De quel site venez-vous ? :equid'sos Comment trouvez-vous le design ? correct Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : oui autant que je peuxQuelles sont les différentes écritures à respecter ? : je comprends pas Avez-vous d'autres personnages (chevaux ou humains) sur H.A. ? Si oui, citez-les : non | |
|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Mindy Mer 11 Mar 2009 - 13:42 | |
| le forum a fermer ses portes ! | |
|