| Box de Grungy Stain | |
|
+2Gai Luron/Thomas Dr Dépres 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 8:53 | |
| Julie lui gratouilla le toupets, puis posa délicatement son front sur le chanfrein de Grungy... | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 9:04 | |
| Grungy souffla sur le visage de la jeune fille, attrapant les chevaux blonds de Julie. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 9:09 | |
| Juile rit! Elle soufla délicatement dans les naseau de Grungy. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:19 | |
| Gina arriva et vit Julie et Grungy. Elle partit directement en faisant des grands rapides pas avec ses talons. Julie l'énervait. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:30 | |
| Julie fit un bisou à Grungy, quand celui-ci fut assez calme.-Aller! Je dois aller voir si les autres chevaux vont bien! Soit sage!! Julie sorti du box de Grungy et vit Gina qui était dans les écuries.-Salut !! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:34 | |
| Gina glissa sa main dans ses longs cheveux lisses puis ne se retourna pas et partit de l'écurie, prenant ds sa poche de veste des médicaments. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:36 | |
| Julie attrapa Gina par le bras. -Gina?? Sa va pas ?!? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:40 | |
| Gina était pâle, puis détacha sa main : - Si bien sûr !, dit-elle avec un sourire faux et agressif, mais maintenant que je vois que tout le monde se détache de moi, je ne vais pas rester là à vs comtempler....., dit-elle et partit marchant rapidement en direction du bâtiment. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:42 | |
| Julie blémit !! Elle ne comprenait pas! -Tu parles de quoi là?? Moi, je t'aime bien !! C'est à cause de ma visite à Grungy, c'est ça, hein?? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:48 | |
| Gina était bien trop loin pour lui répondre et elle ne se retourna pas. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:49 | |
| Julie bessa les yeux tristement. Décidément elle n'avait plus rien à faire à Horse Academy !!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:52 | |
| Gina continua sa route etprit ses médocs. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Dim 11 Mar 2007 - 10:53 | |
| Julie alla finir sa tourner des box en terminat pas Fashion Victim. | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Mer 14 Mar 2007 - 0:53 | |
| Grungy voulait se défouler et rua dans son bax touchant les murs ^^. L'étalon se remit a tourner frapant nerveusement le sol de son anterieur. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Mer 14 Mar 2007 - 1:18 | |
| Gina arriva et ouvrit le box de Grungy puis lui dit : - Salut mon beau ! Voici le programme de la journée : entraînements, et une ptite balade à la plage. |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Mer 14 Mar 2007 - 6:50 | |
| Grungy Stain fut content de voir Gina et alla vers elle. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Mer 14 Mar 2007 - 7:10 | |
| Gina caressa Grungy et lui fit un bisou. |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Mer 14 Mar 2007 - 8:05 | |
| Grungy alla fouiller dans la poche de Gina, à la recherche de quelque chose à manger. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Mer 14 Mar 2007 - 8:40 | |
| Gina rigola mais il n'y avait rien de cacher ds ses poches de vestes juste derrière elle. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Sam 17 Mar 2007 - 7:11 | |
| Elle lui donna un navet tout frais. |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Sam 17 Mar 2007 - 7:46 | |
| Grungy le prit puis l'avala. Il toussota un peu puis regarda Gina ^^. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Sam 17 Mar 2007 - 7:54 | |
| - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais j'ai eu un accident c'est pour ça que j'étais pas là ces derniers temps. Tom me détste et j'ai mal au coeur pck c'est vraiment lui que j'aime. Elle pleura un peu tout en caressant tristement Grungy. |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Sam 17 Mar 2007 - 8:12 | |
| Grungy se rapprocha de Gina, passant son encolure sur l'épaule de la jeune fille. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Sam 17 Mar 2007 - 12:46 | |
| Gina le laissa faire elle était heureuse ac Grungy ms malheureuse pck'il s'était passé. |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain Sam 17 Mar 2007 - 12:47 | |
| Grungy enleva sa tête puis la baissa pour manger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Grungy Stain | |
| |
|
| |