| Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer J. Fondatrice du forum
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Dim 18 Fév 2007 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Dim 18 Fév 2007 - 3:46 | |
| Gina arriva avec sa blouse blanche de médecin. Elle courra auprès de Jenn' et demanda à Via : - Dis-moi tout ce qu'il c'est passé, comment elle est tùbé et où exactement, surtout la première chute ! |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Dim 18 Fév 2007 - 3:48 | |
| Jennifer était toujours inconciente.... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Dim 18 Fév 2007 - 4:07 | |
| - Bon. D'après ce que je vois elle est tombée sur le dos. Elle s'est déboitée épaule en même temps. Il faut que je lui remmete l'épaule en place. Elle mit du tissu dans la bouche de Jenn' : - Allez ma cocote, tiens bon ! Serre les dents ça va faire mal... Elle lui remit l'os de l'épaule en place. - Il faut que j'appelle Endora et Dark Princess, j'ai appris à Endora à se couchée et à se relever doucement. Je n'aie rien d'autre pour transporter rapidement Jenn' et il ne faut pas trop l'a soulever. Je monterai Dark Princess en espèrant qu'elle ne me désarçonne pas. Gina mit ses deux doigts dans la bouche et siffla pour appeler les deux juments qui étaient dans le pré. J'espère qu'Endora et Dark Princess viendront. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Mar 20 Fév 2007 - 7:56 | |
| (on m'emmenne pas a l'hopital ?) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Mar 20 Fév 2007 - 8:47 | |
| (oui ok on va procéder autrement) Endora arriva et Gina monta dessus. - J'arrive tout de suite je vais chercher le "lit" à roulette. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Mer 21 Fév 2007 - 3:40 | |
| Gina revint avec son "lit" à roulette. Elle dit à Via : - Stp ramène les chevaux dans leur boxs et nourrit-les. Je vais m'occuper de Jenn'. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Mer 21 Fév 2007 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] Mer 21 Fév 2007 - 3:46 | |
| Gina plia son lit à roulette, mit Jennifer dessus et le fit monter tout en douceur. Elle fit un système et accrocha le lit à roulette sur Endora. Elle monta sur Endora et dit : - Tout doux au pas..... (il n'est pas sur ton dos met derrirre toi que tu devras tirer) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] | |
| |
|
| |
| Entrainement Jennifer et Silvia [PV Larry, Duchesse, Silvia] | |
|