| ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ | |
|
+5anthoni sumpter Laure Silvia/Tasha Dr Dépres Sarah Brooke/ Mélodie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Sam 2 Juin 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Lun 4 Juin 2007 - 10:57 | |
| "Je sais po ... en ville ... mais demande lui plutot ou elle voudrait manger ! mais pas un midi ! plutot un soir ! un rendez vous en tete à tete quoi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Mer 6 Juin 2007 - 11:21 | |
| " okay je vais essayer ça mais pas tout les soirs " | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Ven 8 Juin 2007 - 12:09 | |
| "Ba non bien sur ! hum ... le vendredi soir ce serait le mieux ! Tu voudrais quoi d'autres sinon ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Mar 12 Juin 2007 - 11:51 | |
| " bah je sais pas, fin je sais pas comment lui faire plaisir enfaite " | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Mer 13 Juin 2007 - 2:31 | |
| Gina arriva et rentra dans la chambre brusquement. Elle vit les deux parler, elle dit avec un léger paniquement à Sarah : - J'ai l'impression que Litchi a un autre problème que son ouverture !!!! Puis elle se retourna vers Théo et lui dit : - Désolé de t'imterrompre ! Au fait...si tu veux faire plaisir à Caroline, tu lui prépares un super pique-nique un midi et ensuite vous faites une balade à cheval, et si tu veux, vu que je sais pas quoi faire avec mon argent....rendez-vous demain à 14h en ville, devant la bijouterie la plus réputée ok ? Elle prit Sarah par la main et partit avec elle à la zone de pansage.
|
|
| |
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Mer 13 Juin 2007 - 6:44 | |
| Sarah fut très éttoné et un peu énervé que Gina se mèle à la discussion d'elle et de Théo
"Désolée Théo je sais pas trop ce qui se passe ! A plus !"
Puis elle enleva le bras de gina qui la tenait et s'arreta net
"Tu peux me dire ceux qu'il y a pour que tu vienne come ça dans ma chambre ? sans frapper en plus !" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Mer 13 Juin 2007 - 12:11 | |
| Gina se retourna et dit calmement : - Ta jument a un autre problème ! Et je pense beaucoup plus grave, elle n'arrive pas à se relever ! Elle dit en voyant l'air de Sarah : - Il faudra t'y faire un jour, que Théo est déjà pris ! Puis elle enchaîna : - A toi de voir, mais surtout vient pas me voir si ta jument me préfereras à toi, parce que tu m'auras piquer un crise à cause d'un mec ! Là elle aura une bonne raison de ne plus vouloir t'écouter ! Gina partit sans attendre Sarah, pour voir si elle allait la suivre ou pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ Jeu 14 Juin 2007 - 9:47 | |
| (je suis déjà au panssage donc pourquoi tu viens me voir ) Sarah la regarda avec des yeus écarquillé quand elle lui disait qu'elle en pincait pour Théo"Alors là ma fille je ne l'aime pas du tout pour amour ! C'est juste un pote ! " Dit-elle énervée"ca se voit que tu sais po reconnaitre quelqu'un d'amoureux !" Puis tout basPuis sarah courut vers la zone de panssage et dépassa largement Gina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Chambre de Sarah Brooke ¤~ | |
|