Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: New forum,enfin Mar 6 Mar 2007 - 9:11 | |
| oui surtout si tu y a mis du temp | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: New forum,enfin Mar 6 Mar 2007 - 9:12 | |
| |
|
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: New forum,enfin Mar 6 Mar 2007 - 9:15 | |
| j'espère que ca n'arrivera a aucun de mes deux forums | |
|
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: New forum,enfin Sam 31 Mar 2007 - 5:11 | |
| je suis pas bien placé pour le dire mais si vous pouviez faire attention au flood ça serait génial !!! ou alors si vous avez lu le réglement vous pouvez voir qu'il y a marqué le flood entre [ ] ou entre ( ) !!! | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: New forum,enfin Sam 31 Mar 2007 - 5:13 | |
| Hey Mélissa lol je c po cb de fois g lu le règlement et on est ds la partie Bureau alors on est po obligé de mettre le flodd entre parenthèses ^^ |
|
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: New forum,enfin Sam 31 Mar 2007 - 15:11 | |
| ahhh d'accord désolé mais c'était mon 4 eme message donc je savais pas trop trop !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum,enfin | |
| |
|