Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Annonces Dortoir

2 participants
AuteurMessage
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres

Féminin Nombre de messages : 3894
Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère
Compétitions gagnées : : CCI***

Carte d'identité
Cheval attribué: A le droit de les monter tous !
Cavalier attribué: -
Expérience:
Annonces Dortoir Left_bar_bleue775/1000Annonces Dortoir Empty_bar_bleue  (775/1000)

Annonces Dortoir Empty
MessageSujet: Annonces Dortoir   Annonces Dortoir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:25

Julie écrivit sur le panneau des annonces:
Bonjours à tous!! Je chercherais, un 4x4 ou un pik-up, à coffre ouvert, afin d'amener ma moto et tout le matériel à l'aéropore, le 16 Mars !! Et s'il y en a la posssibilité, je le garderais pendant mon rally. Il voyagera dans la soute à bagages de l'avion du personnel.
Merci de me contacter rapidement!
Julie Dépres
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Laure
Etrier en bronze
Laure

Féminin Nombre de messages : 1348

Carte d'identité
Cheval attribué: Gai Luron
Cavalier attribué: -
Expérience:
Annonces Dortoir Left_bar_bleue150/1000Annonces Dortoir Empty_bar_bleue  (150/1000)

Annonces Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Annonces Dortoir   Annonces Dortoir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:29

Laure lu le message de Julie .Laure avait une tante qui possedait un pick up dans le coin , elle ne sent servait jamais. Ah quoi bon ! il pourrait servir a quelque chose .Laure telephona a sa tante et lui demanda sa permission , elle acccepta sans aucune hesitation
SMS : Julie , Rejoind moi dans 5 min dans ma chambre je te donnerai les clés du pick up de ma tante
Revenir en haut Aller en bas

Annonces Dortoir
Page 1 sur 1