| Krystel Monteiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 9:35 | |
| Nom+ prénom : Monteiro Krystel (surnom: Krys) Fille ou garçon ? : Fille Age : 17 ans Photo : Histoire[minimum 4 lignes] : D'origine brésilienne, Krystel a grandi dans un orphelinat. Elle était fascinée par les chevaux et avaient d'étonnantes capacités à les comprendre. Elle se rendait à l'écurie voisine dès qu'elle avait une heure libre. Puis elle se lia d'amitié avec une cavalière qui lui permettait parfois de monter son cheval. Un soir, elle sortit en cachette se promener en forêt. Elle avait quatorze ans. Mais il faisait nuit et elle se perdit. Dans l'obscurité, elle ne vit pas un trou profond et tomba dedans. Assomée par le choc, elle ne se réveilla que le lendemain matin. Elle grelottait de froid et s'aperçut qu'un cheval la fixait du sommet du trou. Elle l'appela à l'aide et il partit. Elle croyait lui avoir fait peur mais il revint deux minutes plus tard avec une branche solide entre les dents. Il l'aida à remonter et la prit sur son dos pour la ramener en ville. Elle supplia la dirigente de l'orphelina de garder le cheval mais elle refusa. Alors qu'elle allait le vendre à l'abattoir, Krys le libéra et s'enfuit avec lui. Quelques années plus tard, elle vivait toujours avec son cheval, dans la campagne de Rio de Janeiro. Au cours d'une navigation internet, elle entendit parler de Horse Academy et apprit le français pour pouvoir y entrer. Elle envoya son dossier et fut accceptée. L'académie accepta de participer pour son billet d'avion et celui de son cheval, qu'elle refusait absolument de quitter. Caractère : Autre ? : Cheval: Kaboul (barbe gris pommelé de sept ans, 1m75 au garrot) Caractère: Très impulsive et un poil tête brûlée, courageuse et n'a pas froid aux yeux. Elle est très sociable et déteste se sentir seule. Mais sa coque de fille charmeuse et indestructible cache un coeur sensible. Le seul à connaître ce coté de sa personnalité est son cheval, avec qui elle entretien une relation très forte. (elle a une répartie d'enfer; ) ). Spécialité: Saut d'obstacle Avez-vous lu le règlement ? oui Si oui, quel est le code ? valide par via ! De quel site venez-vous ? : equideo graphx
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jennifer J. Fondatrice du forum
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 9:39 | |
| Bienvenue. Remplis le bon formulaire merci. | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 9:39 | |
| hmm cristie ^o( c'est pas une teken sa ?!? c ma j0ueuzZ pref dsu >< xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 9:55 | |
| Er met une vraie photo stp | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 10:21 | |
| Lol si elle est de tekken c lasoeur du mec la.... je c plus comment i s'appele.... |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 10:24 | |
| 0uéééé ! Hihi les spésialiste du teken ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 10:24 | |
| lol ouai g trouvé le nom c la soeur d'Edy. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:00 | |
| Je savais pas quoi mettre comme photo donc j'ai pris sa photo virtuelle... C'est interdit?... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:06 | |
| bah stp essaie de mettre une photo d'une star que t'aime bien pckqu'il faut une vrai personne, dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:09 | |
| Vous avez des idées pour une fille qui pourrait avoir 17 ans, et qui n'est pas déja prise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:09 | |
| Oui désolée, si tu veux des photos, il y en as dans "personnages pré-crés" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:10 | |
| va voir ds les personnages déjà fait on en a fait tu pe prendre une photo |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:17 | |
| 0r if u want je p0ste un here ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:18 | |
| Je veux bien la photo de Vanessa Forester mais je garde mon identité parce que j'aime pas trop les rôles de pimbêche... Si on me donne le nom de l'actrice j'irai récupérer des photos et je me créérais avatar et signa | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:22 | |
| lol pimbêche ^^ elle s'appele Katie Holmes |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:25 | |
| J'allucine j'avais pas reconnu Katie Holmes! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:28 | |
| mdr ouai c grv, quel crime ^^ lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:34 | |
| Ok pas de pb faut juste minant que tu mettes ta signature et que tu copies le bon formulaire et que tu édites ton formulaire plz. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:35 | |
| Avant n'0ublie pas de remplire le f0rmulaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 12:06 | |
| Ca y est c'est fait. Au fait, par quoi est-ce que je peux commencer dans le jeu? (je sais je suis une ignare mais c'est ma première rpg...) | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Krystel Monteiro Ven 16 Mar 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krystel Monteiro | |
| |
|
| |
| Krystel Monteiro | |
|