Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre de Krystel Monteiro

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystel Monteiro/K@boul
Etrier en aluminium
Krystel Monteiro/K@boul

Féminin Nombre de messages : 756
Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan
Compétitions gagnées : : aucune

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan
Cavalier attribué: Miley Cirus
Expérience:
Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Left_bar_bleue1/1Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:12

Krys respira un grand coup et tenta de sécher ses larmes.

-Via, je n'ai... pas grandi... comme les autres filles...

Elle se releva en tremblant et alla s'assoir sur son lit. Elle sourit très difficilement.

-Je veux pas gaspiller ton temps... Tu as surement des cours à prendre...

Krys était mal à l'aise car elle n'avait jamais raconté son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://megamanga.winnerbb.net
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Féminin Nombre de messages : 4745
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:13

- Nan, je peut t0ut env0yé en l'air si tu te sens mal !
http://coco-gurl.skyblog.com
Krystel Monteiro/K@boul
Etrier en aluminium
Krystel Monteiro/K@boul

Carte d'identité
Expérience:
Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Left_bar_bleue1/1Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:26

-Merci... Je... Je suis orpheline Via. Depuis que j'ai trois ans...

Elle déglutit difficilement et versa une larme avant de reprendre.

-J'ai vécu jusqu'à mes six ans dans un orphelinat avant de m'enfuir. La directrice battait les enfants mais au Brésil, personne ne se souciait des orphelins à cette époque. J'ai vécu dans la rue plusieurs années, ce qui m'a forcée à grandir très vite. Je vivais de petits larcins. Un jour j'ai voulu cambrioler le ranch de Léna Carvallo, une illustre cavalière. J'avais 14 ans. Je savais juste qu'elle avait des chevaux... et qu'elle était riche. Mais un palefrenier m'a surprise et je me suis enfuie dans la forêt avoisinnante.

Elle marqua un temps d'arrêt, un flot de souvenirs embuait son esprit, mais, curieusement, ça lui faisait du bien de se confier.

-Je suis tombée dans un trou. Je suis restée longtemps évanouie mais Kaboul m'a sorti de là... Il me faisait confiance d'instinct, comme si il savait ce que je vivais. J'ai reconnu la marque de l'élevage Carvallo sur son encolure, et je me suis dit que je devais le ramener car il ne survivrai pas dans la rue. Lena tenait beaucoup à ce cheval mais il était fougueux et indomptable... Imagine sa surprise quand je suis arrivée sur son dos sans arnachement... Elle m'a remercié de lui avoir ramené son cheval et a vu que j'avais un don avec les chevaux. Elle m'a hébergé, m'a fait rattrappé ce que j'aurais du apprendre à l'école, et elle m'a permis d'apprendre le français. Pendant deux ans elle a été la mère que je n'avais jamais eue... Puis je suis venue ici, avec Kaboul. Et maintenant elle est...

Krys ne put finir et fondit à nouveau en larmes.

-Via, je n'avais pas pleurer depuis des années... Je me sens pitoyable. Je le suis. Je ne lui ai même pas dit au revoir. Et maintenant, elle envoie ici son meilleur cheval, elle veut que je m'en occuppe.
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Féminin Nombre de messages : 4745
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:34

Via prit Krys dans ces bras ! Elle se sentit t0ut á c0up bete et superficielle !

- Krys, je suis...dé..s0lé ! Je savais pas que tu était 0rpheline ! Je me sens si c0nne !Si futile ! Tu veut aller la v0ir au brésil, je serai c0ntente de t'y acc0mpagner ! Je te paye t0ut, la pensi0n, l'avi0n et t0us, tant que je viens avec t0i ! Je t'acc0mpagne a s0n entérrement, tu p0urrai la v0ir une dérniere f0is, lui dire au rev0ir ! S'il te plait ! Ce sera m0n cadeau !
http://coco-gurl.skyblog.com
Krystel Monteiro/K@boul
Etrier en aluminium
Krystel Monteiro/K@boul

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:07

Krys fut surprise du geste et des paroles de Via, mais ça lui fit du bien. Elle avait enfin une amie sur qui compter...

-Via, j'ai du mal à te dire oui, j'ai des engagements envers HA... J'accepte à condition que tu me laisse payer une partie.

Krys se détendit dans les bras de son amie et réussit enfin à sécher ses larmes.

-Et j'avoue que ça me fera du bien de revoir le ranch...
Crist/Phil
Etrier en plastique
Crist/Phil

Féminin Nombre de messages : 237

Carte d'identité
Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:12

- nan, je veut t0ut payer ! Krys prend sa c0mme un cadeau ! Et t'en fait pas p0ur les engagement, ce s0nt juste quelques j0urs, je demanderai a Tasha de s'0ccuper de ma jument
Crist/Phil
Etrier en plastique
Crist/Phil

Carte d'identité
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:17

- 0n iras en ville, t0ut acheter ! 0n y vas maintenant, le temps de te débarb0uillé le visage !
Krystel Monteiro/K@boul
Etrier en aluminium
Krystel Monteiro/K@boul

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:23

-Merci...

Krys se leva et alla dans sa salle de bains afin de se laver le visage et de recommencer son maquillage, qui avait coulé.
Crist/Phil
Etrier en plastique
Crist/Phil

Carte d'identité
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:35

- finniii ?!? Via s'impatientait déja !
Krystel Monteiro/K@boul
Etrier en aluminium
Krystel Monteiro/K@boul

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:49

-Je suis prête.

Krys sourit timidement et se dirigea vers la porte de sa chambre.
Crist/Phil
Etrier en plastique
Crist/Phil

Carte d'identité
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:00

Via s0urit et s0rtit de la chambre p0ur partire en ville !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Krystel Monteiro   Chambre de Krystel Monteiro - Page 3 Icon_minitime

Chambre de Krystel Monteiro
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3