| Journal Télévisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Journal Télévisé Sam 17 Mar 2007 - 11:43 | |
| Le présentateur parla.-Le rally du Maroc eut un départ pas comme les autres. Il manquait un grand absent au départ: Cyrl Dépres, déscédé il y a peu, en rentrant du Paris-Dakar en moto un camion la vilomament percuté, laissant sa femme Julie en deuil !Des images défilèrent, on y voyait Cyril, triomphant, avec à ses côters Julie, puis cette magnifique photo:
-Malgrés tout, Cyril à laisser derrière lui sa moto, la célèbre KTM bleue, que Thomas, son mécano à réparer pour Julie, qui aujourd'hui était au départ du Rally du Maroc. Celle-ci a très bien commencé ce rally, en gagnant la première épreuve. | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Journal Télévisé Sam 17 Mar 2007 - 12:17 | |
| Via arriva ! - ben disd0nc il est p0pulaire ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Journal Télévisé Sam 17 Mar 2007 - 12:48 | |
| Gina était devant la télé : - Ouai ! Yes !!!! Elle se leva et commença à sautiller ds tous les sens. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Journal Télévisé Sam 17 Mar 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Journal Télévisé Sam 17 Mar 2007 - 13:10 | |
| (mdr ^^) Gina se rassit trop exciter. Elle envoya un sms espérant qu'il arriva à Julie. < Trop bien ma puce t tro forte !!! bsx jtdr !!> |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Journal Télévisé Dim 18 Mar 2007 - 0:52 | |
| Via fit de meme < brav000w ! t cr0w f0rte ! chtdr ! et stp dit a Gina de se calmer ! > | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Journal Télévisé Dim 18 Mar 2007 - 12:56 | |
| Julie reçus les sms que les filles lui avait envoyés ! Mais elle ne pouvait pas leur répondre malheureusement. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Journal Télévisé Dim 18 Mar 2007 - 14:10 | |
| Le lendemain, le présentateur annonça les evênements important du rallly, dont une chute mortelle d'un motar.-Celui a déraper violament, percutant un autre motar, ce qui aurait provoqué un hémoragie interne.Des images défilèrent, ainsi que le commentaire choqué du motar qui a percuté l'autre.-Je n'ai pas vraiment comprit ce qui s'était passé, un motar ma percuter, en tombant...Le présentateur continua.-L'épreuve final, d'aujourd'hui, était vraiment très dur, avec des montagnes à gravirent, des déserts à parcourirent. Malgrès tout cela Julie Dépres à gagner cette étape, et donc remporter le Rally du Maroc. Elle gagne aussi une pplace importante pour la qualification au Rally du Paris-Dakar. Cependant celle-ci nous a confier qu'elle ne participerait pas à l'entrainement suivant ce rally, elle déclare:-Ce n'est pas que je ne veux pas participer et m'entrainer au Rally du Paris-Dakar, mais le Rally du MAroc ma fait réfléchir ! Je l'ai gagné pour et grâce à Cyril, mais aussi grâce à tous mes amis vivant à Horse Académy, et je les remercie pour leur soutien. Sur cette dernière parole des images de Julie défilèrent, dont celle-ci: | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Journal Télévisé Lun 19 Mar 2007 - 5:52 | |
| Gina prit une bouteille de champagne, dansa comme une tarée et ouvrit le bouchon puis s'apergea en buvant le champagne qui dégoulinait de partout. Elle sautillait de partout et criait : - Elle a gagné, elle a gagné....!!!! Elle courra ds les couloirs. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Journal Télévisé Lun 19 Mar 2007 - 9:19 | |
| - 0000UUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Journal Télévisé Lun 19 Mar 2007 - 10:12 | |
| Gçina redescendit puis prit Via ds ses bras l'a souleva et remonta ds les couloirs. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Journal Télévisé Lun 19 Mar 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Télévisé | |
| |
|
| |
| Journal Télévisé | |
|