Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
Sujet: Petite balade à pied Sam 17 Mar 2007 - 13:47
Krys se promenait tranquillement dans la forêt, habillée d'un survetement, elle s'arrêta pour s'étirer. Elle commença un footing tranquille en écoutant le chant des oiseaux. Elle ne vit pas ne racine qui ressortait et se prit le pied dedans. Elle tomba et sa tête heurta le sol. Elle gémit avant de perdre connaissance.
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Petite balade à pied Sam 17 Mar 2007 - 14:01
Gina était à cheval elle vit l'accident. Elle descendit de Grungy, et le laissa seul. (j'ai confiance en lui) Elle s'approcha de Krystel et lui dit : - Krystel, tu m'entend ???
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Petite balade à pied Sam 17 Mar 2007 - 14:54
Krystel ne bougea pas
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 5:32
Krystel entrouvrit les yeux, apercevant Gina, mais le flou revint et elle perdit à nouveau connaissance
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 6:14
Gina lui donna des ptites baffes pour la réanimer elle appela Grungy et lui dit : - Aller couche-toi mon beau....
K@boul Etrier en plastique
Nombre de messages : 41 Cheval/cavalier de...: : Miley Cyrus Date d'inscription : 18/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 6:52
Kaboul arriva au galop et se stoppa net.
J'en étais sur! Il faut vraiment que je la surveilles tout le temps!
Il laissa descendre Gina
Nombre de messages : 41 Cheval/cavalier de...: : Miley Cyrus Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 6:53
[Krys]
Elle ouvrit enfin les yeux en entendant des hennissements familiers. Gina la regardait.
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 6:59
-Kaboul, c'est toi? Qu'est-ce que je fais la?...
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 7:02
Elle se redressa, carressa le bel étalon, et marcha en s'appuyant sur lui Ma tête me fait un mal de chien
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 7:04
Il laissa la jeune fille s'appuyer sur lui et l'accompaga jusqu'au cabinet du DR Iron
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 7:10
- Kaboul baisse toi stp... Krystel va monter sur toi. - Tiens Krystel jte donne un Doliprane essaie de l'avaler... Tiens toi à Kaboul...
Sujet: Re: Petite balade à pied Dim 18 Mar 2007 - 7:12
[Kaboul]
Il obeit et continua sa route jusqu'au cabinet avec Krys sur son dos.