| Box de Kaboul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K@boul Etrier en plastique
Nombre de messages : 41 Cheval/cavalier de...: : Miley Cyrus Date d'inscription : 18/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Box de Kaboul Dim 18 Mar 2007 - 6:05 | |
| Kaboul entra dans son boxe et commença par essayer de bidouiller le loquet.
Dommage, il y a une sécurité. Je m'en occuperais plus tard.
Il hennit en sentant toutes ces odeurs de juments. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Kaboul Dim 18 Mar 2007 - 6:07 | |
| Gina arriva ds le box de celui-ci puis rentra dans son box et lui remit de l'eau, du foin et du grain. Elle lui donna une carotte ^^ et repartit en pensant à refermer correctement son box. |
|
| |
Nombre de messages : 41 Cheval/cavalier de...: : Miley Cyrus Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Box de Kaboul Dim 18 Mar 2007 - 6:11 | |
| Kaboul la bouscula et la regarda avec des yeux suppliants. Quelque chose lui disait que son amie c'était encore fourrée dans de sales draps. Il priait pour que Gina le sorte. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Kaboul Dim 18 Mar 2007 - 6:12 | |
| Gina laissa la porte de son box ouverte pour le laisser sortir : - Surtt fais pas de bêtises.... Elle monta sur lui et le mit au galop : - Aller montre moi oùtu veux aller... |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Dim 18 Mar 2007 - 6:50 | |
| Kaboul partit au grand galop vers la forêt | |
|
| |
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mar 17 Avr 2007 - 5:12 | |
| Kaboul hennit puissemmant. Il s'ennuyait à mourir car sa cavalière ne s'occuppait pas de lui. Il fit les cents pas dans son box et sortit à nouveau la tête pour hennir encore plus fort.
Si quelqu'un ne s'occuppe pas de moi dans les deux minutes qui suivent je tape dans la porte jusqu'à ce qu'elle cède et je vais leur montrer moi même que je sait sauter et faire du dressage! | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 8:12 | |
| Tant pis pour vous.
Il commença à frapper sur sa porte de toutes ses forces, faisant un raffut d'enfer qui s'entendit dans tout le centre équestre. | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 10:43 | |
| Via arriva avec Krys et sa r0be[la r0be] | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 10:46 | |
| Krys courut vers l'étalon pour le calmer. Un coup de plus et il brisait sa porte.
[Kaboul] Krys! Dis moi que je vais sortir, je n'en peux plus de rester ici! Pourquoi c'est pas toi qui t'occuppe de moi!
[Krys] Elle avisa la paille piétinée avant de se retourner.
-Via, depuis combien de temps Miley n'a pas monté Kaboul? Je suis sûre qu'il n'en peux plus de rester enfermé ici... Il n'a pas l'habitude. Il n'a jamais connu de boxes avant d'arriver ici... | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 10:49 | |
| - bah en faites Miley n'est pas venue le v0ir du t0ut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 10:53 | |
| -Quoi!? Il faut que j'ai une sérieuse discussion avec elle. On lui a confié mon meilleur ami, mon cheval! Et elle ne s'en ai pas occuppée. Il faut que je demande à Gina si je peux m'en occupper ou si quelqu'un peut le faire... Il va devenir incontrôlable si on ne le défoule pas, t'inquiètes je le connais bien!
Krys commença à faire les cents pas pour se calmer, elle était vraiment furax! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 10:58 | |
| -Ouais. Est-ce que je peux emmener Kaboul au pré? Il faut au moins qu'il court là-bas! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 11:03 | |
| Krys partit chercher un licol et le mit à Kaboul.
Il est déchaîné, on va avoir droit à un beau spectacle!
-Je te conseille de m'accompagner...
Krys fit un clin d'oeil à Via. Kaboul était tellementexcité qu'il trottinait derrière Krys.
(je créé un topic) | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Box de Kaboul Mer 18 Avr 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Jeu 24 Mai 2007 - 11:26 | |
| Krys arriva en courant vers le boxe de son chéri.
-Ca y est, c'est moi qui m'occuppe de toi!
Elle sauta à l'encolure du cheval, qui fit un pas en arrière, surpris.
-Tu vas aller travailler mon bébé.
Elle partit chercher son équipement et le sella après avoir effectué un pansage rapide. Puis elle attrappa son portable et commença à taper un texto pendant que Kaboul trépignait d'impatience.
"Julie, peux-tu me rejoindre à la carrière? Je voudrais faire travailler Kaboul, mais comme ça fait longtemps qu'il n'a pas bossé, je ne veux pas lui demander des exercices non adaptés pour sa reprise." | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de Kaboul Jeu 24 Mai 2007 - 11:29 | |
| Julie reçut et lut le message de Krys. Elle lui répondit.
<<Ok ! J'arrive !! >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Jeu 24 Mai 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Kaboul Jeu 7 Juin 2007 - 5:43 | |
| Krys attacha KAboul dehors une minute et nettoya son box à fond avant de remettre des copeaux dedans, selon le conseil de Julie. Puis elle l'installa dedans, vérifia son abreuvoir et remit du foin, puis elle le laissa tranquille. Elle s'appuya sur le mur et le regarda manger une minute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Kaboul | |
| |
|
| |
| Box de Kaboul | |
|