misszuzu Invité
| Sujet: julie Ven 30 Mar 2007 - 2:40 | |
| bonjour je voudrais incarnée un personnage nomé: nom: Soma (pour se qui connaissent se sont des personnages de fruits basket méme si ils montent pas à cheval je prend se nom de famille la pasque j'ai pas d'idée!! prénom: julie
voila c'est tout (j'aimerai que mon cheval soit une jument et qu'elle s'appelle Kenny ou sinon que se soit un étalon et qu'il s'appelle dreyri car c'est deux chevaux que j'adore )
merci d'avance |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: julie Ven 30 Mar 2007 - 4:44 | |
| Bienvenue ! Tu dois copier le formulaire et réediter ton msg merci ! |
|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: julie Ven 30 Mar 2007 - 6:20 | |
| Voilà le formulaire cheval, si vous voulez incarner un cheval :
Nom : Race : mâle ou femelle ? : Photo : Histoire [minimum 4 lignes] : Caractère : Autre ? :
Avez-vous lu le règlement ? : Si oui, quel est le code ? : De quel site venez-vous ? :
Formulaire humain, si vous voulez incarner un ado ou une ado :
Nom+ prénom : Fille ou garçon ? : Age : Photo : Histoire[minimum 4 lignes] : Caractère : Autre ? :
Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code ? De quel site venez-vous ? :
La signature est obligatoire, vous devez mettre votre photo.(cheval ou ado) | |
|
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| |
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: julie Sam 31 Mar 2007 - 13:52 | |
| de quoi j'ai pas compris Sarah !!! | |
|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: julie Dim 1 Avr 2007 - 4:01 | |
| LE F0RMULAIRE D'INSCRIPTI0N ! | |
|
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| |
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: julie Mar 3 Avr 2007 - 8:40 | |
| euhhhhh on dirait qu'elle s'est pas connecté depuis une éternité !!! | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: julie Mar 3 Avr 2007 - 8:41 | |
| |
|