| Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 10:58 | |
| - Je te connais même pas !! Désolé ms je suis pas faire pr la vie en couple je vais te sortir de là et tu ne me verras plus jamais... Illidèle partit au galop trouver Bill. |
|
| |
K@boul Etrier en plastique
Nombre de messages : 41 Cheval/cavalier de...: : Miley Cyrus Date d'inscription : 18/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 11:02 | |
| -pfff... Eh ben c'est mal barré. Tu crois peut-être que je te connais plus que ça? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 11:04 | |
| Illidèle était déjà bien trop loin et n'entendit pas. |
|
| |
K@boul Etrier en plastique
Nombre de messages : 41 Cheval/cavalier de...: : Miley Cyrus Date d'inscription : 18/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 11:10 | |
| il arrêta de lutter, il avait perdu beaucoup de sang, et il s'évanouit encore
Est-ce que je dois vraiment me battre? Krys estoccuppée avec son nouvel étalon, ma cavalière n'est pas encore venue me voir une seule fois et Illidèle... ne veux pas de moi.
Cette pensée la était la plus douloureuse, mais il ne voulait surtout pas bousculer la jument, et ne surtout pas qu'elle s'attache à lui si il devait... y rester... | |
|
| |
Bill Kaulitz Etrier en plastique
Nombre de messages : 494 Cheval/cavalier de...: : Illidéle Compétitions gagnées : : en chant et en équitation Date d'inscription : 10/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Illidèle Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 13:15 | |
| Bill revint sur le dos de Illidéle , il ne comprenait pas trop pourquoi elle l'avait ammené ici , elle regarda le cheval a terre et s'approcha puis dit : - Faut appellé Julie , je m'y connais pas ! Regarde la plaie de l'étalon | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 13:24 | |
| [ dsl Kab0ul je vais dire a Miley de s'0qp de t0i ! ] | |
|
| |
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 30 Mar 2007 - 15:44 | |
| [kaboul]
Il ne bougeait plus, son pouls et sa respiration étaient faibles... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:33 | |
| [Illidèle] Ah non !!! Je veux pas qu'elle me touche !!! Illidèle rua devant Bill. |
|
| |
Nombre de messages : 494 Cheval/cavalier de...: : Illidéle Compétitions gagnées : : en chant et en équitation Date d'inscription : 10/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Illidèle Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:35 | |
| Regarde sa jument - Calme ! Faut aller lui faire un bandage | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:41 | |
| Illidèle alla chercher des feuilles et les approta à Bill. Ca ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:42 | |
| - Non , on v a l'academy pour chercher le tout ! Mone sur Illidéle puis la fait aller au galop vers l'academy | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:44 | |
| Illidèle partit galopant au vent à une vitesse incroyable. |
|
| |
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:47 | |
| Bill arriva a l'academy et alla cherché sa trousse de secours pour chevaux , elle alla rejoindre Illidéle | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:48 | |
| Illidèle broutait et vit Bill. |
|
| |
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:49 | |
| Bill monta sur Illidéle et la fit partir rejoindre le cheval dns la forêt | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 4:55 | |
| Quand ils arrivèrent. Illidèle s'arrêta et regarda Kaboul. |
|
| |
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 5:28 | |
| Bill descendit d'Illidéle puis se mit contre le cheval , il desinfecta la plaie puis lui mit le bandage | |
|
| |
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Sam 31 Mar 2007 - 10:11 | |
| [Kaboul]
Il ne bougeait toujours pas, il entrouvrit un oeil, regarda un instant Illidèle.
-Merci...
Et il retomba dans le noir à cause du manque de sang. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) Ven 8 Juin 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêxé (pv Kaboul et Illidèle) | |
| |