| Melissa Cascada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:49 | |
| coucou,
je décide d'incarner une cavalière !!!
Nom+ prénom : Cascada Melissa
Fille ou garçon ? :fille
Photo :(voir ma signa)
Histoire[minimum 4 lignes] : Cette jeune fille est née en Corse du sud pas loin d'ajaccio et vit depuis sa naissance jusqu'a ses 15 ans où elle va faire ses études en Bretagne ... Sa plus grande passion , les chevaux , elle en possède un qui s'appelle "Gosth Lover" double poney qui a 10 ans elle l'aime et le monte tout le temps. Son niveau de galop 5, la jeune fille décide pour ses 17 ans d'aller dans une académie qu'elle trouve dans un magazine assez populaire. La publicité recrute des cavaliers et donc elle prend sa place parmis cette académie appelée "Horse Académie" . Elle espère avoir de nouveaux amis et s'integrer correctement parmis les moniteurs et les groupes dejà formé.
Caractère :Gentille , abile , elle à tout pour elle .... Beautée et humour mais aussi elle s'incarne parfaitement avec les autres grace à son caractère elle est casiment comme "IMACULE CONSEPTION" !!!
Autre ? :Son niveau est de G5 !!!
Avez-vous lu le règlement ?oui
Si oui, quel est le code ?"Code validé par Gina"
De quel site venez-vous ? :Equid'sos !!!
voila gros bisous je vous adore même sans vous connaitre !!!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:53 | |
| Bienvenue ! Tout est ok il n'y a pas de cheval pour le moment. Et aussi les cavaliers sont des débutants et viennent ds cette acdemy pr apprendre lol ^^ ! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:54 | |
| WELC0ME et gina a tt dit ! ^_^" et pas t0uche a Bill ! et je le dit a la place de Gina : Pas t0uche a t0m ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:55 | |
| |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:56 | |
| c0mprenez j'ai aucune envie que "l'incident Fl0ra " se repr0duizZ ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:58 | |
| Mdr moi ossi lOl !! +_+ ! |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 4:58 | |
| d'accord lol Gina==> dsl je savais pas pour les niveaux !!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:03 | |
| c pô grv tkt pô ^^ t débutante l°°l ps : tu vas vite t'habituer à ns et notre language mdr -_-" (je parle pr moi et via !) |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:08 | |
| Cheval attribué : Looping Bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:15 | |
| d'accord merci beaucoup par contre pour le SMS j'ai lu dans le réglement que c'était interdit !!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:51 | |
| tkt po on va dire que c à modérer tant qu'on peut lire je fais le sms que ds la partit bureau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:53 | |
| ah d'accord !!! je pense que tu peux fermer !!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:55 | |
| Hey Melissa juste évite de rappeler tt le temps le règlement ya des modos et modettes pr ça tkt po on a la situation en main ^^ ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 5:57 | |
| euh c'est pas vérouillé lol !!! | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Melissa Cascada Sam 31 Mar 2007 - 7:17 | |
| BiEnVeNue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa Cascada | |
| |
|
| |
| Melissa Cascada | |
|