| Box D'Iris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Etrier en plastique
| Sujet: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 12:54 | |
| Un 4x4 et un van arrivais a vif allure dans la cour,une fois arreté,un homme décendit et s'approcha a grand pas vers l'ouverture du van, Une fois la porte ouverte,une jument grise hennisais bruillament,l'homme se gliss vite dans le van pour détacher la jument qui recula vivement,s'immobilisant ensuite devant la rampe,la tête haute et la queue panacher,elle ronflais,les naseaux dilatés *Je suis ou moi la ?* Iris hennit en regardant les allentour,l'homme la tenais toujours,on lui avais dit d'atendre que son nouveau propriétaire arrive... | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 13:04 | |
| Julie arriva dans la cour. Un van y était garé, d'où sortit une magnifique jument, tenu par un homme. Julie alla se présenter. -Bonjours, Dr. Dépres, la vétérinaire de Horse Académy et la propriétait de cette jument ! | |
|
| |
Iris Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 13:10 | |
| L'homme souriat légérement et lui donna la longe du licol,a la simple pression sur le licol,Iris fit volte face vers eux,Elle fixa son regard brillant sur Julie *Hey ! Té qui ?* L'homm salua la jeune femme et n'osa pas trop toucher la jument,il se contenta de lui faire un petit signe de tête puis il monta dans sa voiture et partit, Iris fixais toujours l'humaine,elle arqua l'encolure et grata légérement le sol de l'antérieur d'impatience *Quesqu'on fait mintenant ?* | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 13:15 | |
| [ bah, ta même pas de papiers ?? ] Julie prit la longe. Elle acressa légèrement la belle jument grise, puis elle lui dit d'une voix douce. -Salut ma belle, Moi c'est Julie !! Je suis la vét0 de HA ! Ne t'inquiète pas, je suis très bonne cavalière ! | |
|
| |
Iris Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 13:21 | |
| [ Oupsss...Euh,il les a laisser surle rebord de la feêtre a côté XD ]
Iris l'écoutai puis elle se redressa de toute sa hauteur (même si elle est pas trés trés grande XD) Elle hennit et piaffa *J'ai envit de visiter moi....* La jument grise fixai les allentours avec envit | |
|
| |
Gai Luron/Thomas Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 13:24 | |
| Julie prit les papiers de la jument, puis elle l'enmena dans la zone de pansage, tout en lisant ses origines.
-Iris, Pur-Sang Arabe 4 ans, débourée. Et bien ma belle, tu as de l'énergie à revendre !!
[RDV dans la zone de pansage. ] | |
|
| |
Iris Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box D'Iris Dim 1 Avr 2007 - 13:32 | |
| Iris suivait dans un pas vif et élégant
[Okey] | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Box D'Iris Lun 2 Avr 2007 - 11:00 | |
| Warandes regarda la jument s'éloigné doucement. Il hennissat et se cabra dans son box |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box D'Iris Lun 2 Avr 2007 - 11:02 | |
| Julie entendit Warandes, elle leva les yeux en l'air. -Arrêt toi un peu WArandes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box D'Iris | |
| |
|
| |
| Box D'Iris | |
|