| Envie d'exploser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules Ko Invité
| Sujet: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 10:42 | |
| Jules s'installla,s'asseya et lacha les deux chiots pour qu'ils puivent se baigner. Il pensait: "Je ne veux plus voir personnes,ils sont tous menteurs,hippocrites,même Julie,c'est despérant" Il alla dans l'eau avec les chiots pour tout oublier |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 10:47 | |
| Julie se baladait sur la plage, elle avait besoin de réfléchir, de faire le point. Puis elle vit Jules, elle s'aprocha de lui. -Salut ! | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:06 | |
| Il ui dit sechement: -Salut |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:09 | |
| Julie fut un peu surprise de la réction de Jules. -ça va ?? | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:10 | |
| -Moi?Très bien! Lui dit-il sur le mêm ton |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:11 | |
| -Non, je n'en suis pas si sur. Mais qu'est-ce-que tu as pour me parler comme ça ?? | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:13 | |
| -Rien du tout.Du moin,je n'ai pas envie de le dire. Il continua de jouer avec ses chiots |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:16 | |
| -pfff tu n'es qu'un gamin Jules !!! Je te signale que 'lon sort ensemble, et c'est la moindre des choses de ne rien cacher à l'autre !!
Julie était très énervé par l'attitude de Jules ! | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:20 | |
| -Et alors?Je suis pas tt a decouvert non plus,et ci je suis comma ca,c'est a cause de toi!Alors au lieu de traiter les gens regarde toi!On dirai pas que tu sort avec moi vu ton attitude |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:24 | |
| -Mon attitude ?? ça veut dire quoi ça ??? Je ne t'es rien fait je te signale !! | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:27 | |
| Jules ne voulait pas s'énerver,il partit ss laisser de marque voir sa jument attachée a un arbre. -Ne fais pas l'innocente,je suis désolé,mais même si il n'y a pas que toi qui fais que je suis comme ca.Je t'aime |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:32 | |
| -Tu m'aimes ?? Pff, si tu m'aimais, tu me dirais plutôt pourquoi je t'es déçus ! Parce-que j'avous que je ne comprend rien ! | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:33 | |
| -Je t'ai dis que je n'ai pas envie de le dire! Il recu un texto,c'était marqué: Jules,je suis désolée,on a du eutanasier Pirouette car elle s'était cassé les deux jambes.Désolée -Non,pas Pirouette |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:36 | |
| [ les sms en italiques entre <...> ] Julie en avait marre de Jules ! -Tu ne mérites pas que je t'aime !! | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:39 | |
| -et bien,ci c'est comme ca,tu ne comprend dont pas que desfois j'ai besoin d'être seul,je sais pas ce qui m'a pris c'est pas toi mais bon Jules repensa a Pirouette -pourquoi Pirouette m'a quitté,je l'aimais tant |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 12:05 | |
| |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 12:07 | |
| Julie ne fit rien elle partit en courant, les larmes aux yeux. | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 12:19 | |
| Jules monta a cheval et la rattrapa -Julie!Excuse moi |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 12:25 | |
| Julie regarda droit dans les yeux de Jules, mais sans rien dire. Des larmes coulaient sur son visage. | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 12:34 | |
| Jules descendit et la prit dans ses bras -Excuse moi |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Lun 2 Avr 2007 - 12:50 | |
| Julie lessa faire Jules, puis elle s'assit dans le sable. | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Envie d'exploser Mar 3 Avr 2007 - 6:57 | |
| Jules s'installa a coté d'elle. -Je suis désolé Julie,je sais pas ce qui m'a pris,quand j'ai eu le texto comme quoi ma jument Pirouette allait peut-être mourrir,ca m'a mis horse de moi,excuse-moi.Je t'aime |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Envie d'exploser Mar 3 Avr 2007 - 10:07 | |
| Via marchait le l0ng de la c0tes, les pied ds l'eau, les chaussures ds les mains, un haut m0ulant et une jupe ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Envie d'exploser Mar 3 Avr 2007 - 10:10 | |
| Des larmes tombèrent des joues de Julie. -Je suis désolée Lui dit-elle. Julie ne savait plus trop où elle en était. Anthony ne lui faisait plus la tête, Ambre lui manquait, ainsi que Cyril. Dans deux semaines elle allait partir, mais personne ne le savait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'exploser | |
| |
|
| |
| Envie d'exploser | |
|