| Warandes+Litchi= poulain!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 10:56 | |
| Litchi tournait sur elle même, Elle voulait Warandes. Elle voulait libérer son poulain (même si c trop to g envi!!) elle l'appella. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 11:03 | |
| Warandes hennissa entendant Litchi hennir Il l'invita a venir Il était couché a l'ombre car il y avait un soleil fort |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 12:50 | |
| Gina arriva et vit les 2 amoureux. Qu'est-ce que c'est mignon.... Elle s'approcha des d'eux et vit Litchi, par comme d'ahbitude. |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 1:50 | |
| Litchi alla rejoindre Warandes se coucha. Elle hénissa très fort et repoussa GENTILLEMENT Gina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 2:15 | |
| Elle se roula, puis se mit sur le coté, henissa trèèèèèèès fort. Et c'est là que..... une pouliche!!! une pouliche est née!!!!https://i.servimg.com/u/f11/11/09/02/05/plume110.jpgLitchi la nettoya et la laissa têter. Elle fit un bisous à Warandes et lui montra leur trésor. La pouliche était alezane, comme ça mère. Litchi était folle de joie.[je dis le prénom de la pouliche!!] Litchi et Warandes (avec sarah par mp) avait choisi le nom de la pouliche. Elle s'appellerait.......... Plume!!!Plume:Je trotait autour de mes parents et alla faire un calin à Warandes. Je me couchait à coté delui. Litchi venait de réaliser que Gina avait assister à la naissance de Plume des Plages et alla voir Gina et lui fit un calin. Plume était tjrs couché à coté de papa.[j'incarne Plume ok? comme si c'était mon 2ème compte mais je le fais à partir du mien!!!] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 6:02 | |
| (oki ms alors ms un signature de plume je t'en evoie une si t'as envie. aussi les actions de plumes sont en gras) Gina caressa Litchi puis vit la petite merveille. Elle s'approcha d'elle doucement, pr ne pas effrayer ni Plume si Warandes. |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 7:49 | |
| Plume:Euh très peur et mordu Gina. Litchi accourut et gronda la pouliche "c'est pour ton bien ma belle!!" Plume se laissa caresser | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 8:07 | |
| Gina rigola un peu. Elle avait juste sentit un petit pincement. Elle caressa doucement Plume et s'assit. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 8:13 | |
| Via passait par ci par la et vit les t0urteraux et gina !
- h0w sweet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 8:18 | |
| Litchi alla voir Via accompagnée de Plume. Arrivée à la hauteur de Via, elle regarda tendrement sa pouliche. "Voilà Via!! c'est Plume!!!" Plume:fit un ptit sourir à Via et sautilla gaiement!! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 8:22 | |
| - une pure beauté ! N0rmal, fille d'une beauté et d'un heu... ! v0us v0yez k0i ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 8:38 | |
| Gina s'allongea à côté de Warandes et lui dit : - Tu as une belle pouliche tu c... |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 9:38 | |
| (Litchi on avait dit bai po alezan !!!)
Sarah voyant les deux jeunes filles dans le près de SA jument, s'approcha d'un pas décidé pour voir ce qui ce passait ...
"Mais qu'est-ce qu'elles font dans le près de Litchi ???"
Elle s'approcha et vit une petite boule de poil bai.
"Ho ma Litchi tu as eu une pouliche ! Hum ... on va l'appellait ... Plume ! Ca te vas Plume ?"
Elle s'accroupie et s'approcha de Plume | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 9:40 | |
| Gina regarda Via l'air de dire : "Ya l'otre pimbêche qui fait sa loi qui se ramène !" Elle s'avança de Plume et la caressa. |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 9:43 | |
| - a la la ! Essaye le y0ga ca marche aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 9:44 | |
| (dsl mais je suis super jalouse !!!)
Sarah lanca un regard noir à Gina !
"Grr ... Elle m'énerve à toujour vouloir être partout celle là ! En plus elle monte Litchi et maintenant elle touche à ma pouliche ! Pensa-t-elle" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 9:44 | |
| Gina rigola un peu à la remarque de Via. |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 10:51 | |
| Warandes se releva méchamment Il se cabra la crinière au vent Et commenca a galoper Et en meme temps a ruer |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 2:24 | |
| "Oups désolée mon beau je t'avais oublié ! Tu as bien travaillé Wawa !"
Elle s'approcha de Warandes et le caressa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 4:07 | |
| Sarah alla re caresser Plume.
"Tu es vraiment magnifique Plume !" | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 10:20 | |
| Warandes l'ignora Il git du pas espagnol Et parta vers le fond du pré Il hénnissat puissamanet quand il fut au fond Puis il se roula |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 12:42 | |
| Sarah regarda amusé Wawa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 4:10 | |
| elle retourna voir sa jument et sa pouliche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 4:14 | |
| Litchi était un peu énervée par tt ce monde. Plume:Avait très envie de têter | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! Ven 6 Avr 2007 - 4:16 | |
| Sarah caressa Litchi pour la calmer.
"Là ... ma belle ... tout doux ..."
puis elle caressa Plume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warandes+Litchi= poulain!!!!! | |
| |
|
| |
| Warandes+Litchi= poulain!!!!! | |