| box de black beautie | |
|
+5Chad Scott July Laure Silvia/Tasha black beautie/panama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de black beautie Sam 19 Mai 2007 - 10:55 | |
| black répondit d'un hénissement de douleur a ichara, pour luis dire que sa pouvait allez mieux la plaie de black était effcter, une écharde était rester dans celle-ci | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: box de black beautie Sam 19 Mai 2007 - 11:01 | |
| Julie lava la plaie au savo iodé, puis elle rinça. Elle en leva ensuite à la pince à épilée les écharde, puis elle recousit la plaie. -Voila ! Maitenant lève toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de black beautie Sam 26 Mai 2007 - 13:45 | |
| black se leva, il contempla sa plait, il hennissa de satisfaction, elle avit fait du bon travail... il tendit son museau ver elle ,reconaissant, avec une sorte de ronronement | |
|
| |
| Sujet: Re: box de black beautie Jeu 7 Juin 2007 - 10:50 | |
| plus tard
black fut rammener dans son box, l'étalon noir avait la patte bandé, mais se qui ne l'enpéchait pas de tapper contre la porte, il s'énervait tournant en rond | |
|
| |
| Sujet: Re: box de black beautie Dim 10 Juin 2007 - 7:30 | |
| il passa la tete par dessu la porte du box, il hennisa puis retourna au fond de cellui-ci, tappant de plus belle | |
|
| |
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: box de black beautie Dim 10 Juin 2007 - 7:32 | |
| Chichi etait dans un box pas loin de black, elle entendait un raffut pas possible elle se mit sur ses deux pattes arriere et regarda. "Hé tu peux faire un peu moi de bruit? | |
|
| |
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: box de black beautie Dim 10 Juin 2007 - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: box de black beautie Mar 12 Juin 2007 - 9:21 | |
| (dsl) black entendit des parol, il mit la tete par dessus sont box et vit la ponette -je fait bien se que je veux non ? d'un ton amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: box de black beautie Dim 17 Juin 2007 - 10:29 | |
| black s'ennuiyait son cavalier n'aitait plus la , il n'aitait présque jamias venue le voir, prit de rage est énervé contre se box, black se cabra et hennisa, la porte vibrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de black beautie | |
| |
|
| |
| box de black beautie | |
|