| [ Entrainement de Amour ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly Sullivan Etrier en plastique
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Ven 6 Avr 2007 - 4:27 | |
| [ Si justement, je voulais que tu parte au galop, généralement quand on veut faire reculer un cheval on garde une pression sur les rênes. ]
| |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Ven 6 Avr 2007 - 4:28 | |
| [ok j'avais pas compris]
Amour partit au galop tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Ven 6 Avr 2007 - 4:29 | |
| Kimberly mit son cheval sur un cercle en mettant sa jambe exterrieur pour la faire resserrer son tracé.
| |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Ven 6 Avr 2007 - 4:56 | |
| Amour se mit sur le cercle sans bronché | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Ven 6 Avr 2007 - 5:06 | |
| Puis elle se dirigea sur un obstacle de un peu moins d'un mètre en claquant de la langue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Ven 6 Avr 2007 - 5:07 | |
| Amour fut dirigeait vers l'obstacle, elle leva les oreilles et sauta sans difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Sam 7 Avr 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Lun 9 Avr 2007 - 10:36 | |
| Kimberly continua de lui donner des pressions de molet pur qu'elle preine un peu de vitesse, elle remarqua un double un peu plus loins et se dirigea dessus avant de remarquer qu'une énorme flaque se trouvais devant , elle allait surment glisser si elle allait à l'interrieur, elle prit un grand souffle et essaya de la faire s'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Lun 9 Avr 2007 - 10:38 | |
| Mais il nétait pas question pour Amour de s'arreter elle aimait trop sauter, elle continua et sauta. Elle glissa en effet sur la flaque et tomba sur les fesses, puis se releva rapidement. *Oh oh bêtise* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Mar 10 Avr 2007 - 6:40 | |
| Kimberly enleva ses étriers et tout en descendant en sautant de cheval elle prit ses rênes qui passaire par dessus la tête de la jument, elle tira un petit coup sec et rapide dessus. " Mais t'es totalement taré! " | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Mar 10 Avr 2007 - 10:18 | |
| [amour] Amour detestait qu'on lui tire sur la bouche, mais comme elle savait qu'elle avait fait une bêtise, elle sursauta juste. *Mais heu j'avais pas vu la mare derriere l'obstacle moi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Jeu 12 Avr 2007 - 4:01 | |
| " Si t'as aucune difficulté ca sert à rien que je te monte! " Elle prit bien ses rênes et l'amena aux écuries car elle en avait marre. | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] Jeu 12 Avr 2007 - 6:35 | |
| [amour] "Si je sais pas faire le pas espagnol,le passage et la pirouette au galop" *Eh ben, suceptible cette cavaliere* Elle la suivie docilement au ecurie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Entrainement de Amour ] | |
| |
|
| |
| [ Entrainement de Amour ] | |
|