| | ♥ chambre de Ludovic ♥ | | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Crofft Etrier en plastique
Nombre de messages : 43 Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 10:41 | |
| ( mel en bleu et Ludo en vert !)
ludo arrive dans sa chambre et dit :
- Quel bien fait d'être chez son nouveau chez soi !!! J'aimerais connaître un peu mieux les académiciens.
Mel arriva
toc toc toc
-entrez !!!
- Salut tu es ? moi je suis Ludovic , Ludovic Crofft
- Salut je suis Melissa, Melissa cascada enchanté de faire ta connaissance !
- moi aussi , tu peux m'aider à ranger mes affaires ?
- bien sur !
- merci beaucoup ! Tu peux ranger mes vetement s'il te plait ? moi je vais ranger dans la salle de bain !
- ok ! je range n'importe comment ?
- ohhh bah tu fais à ta façon !
-ok
une fois le rangement fini, Mel et Ludo partent pour aller manger une petite glace . | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 10:45 | |
| [ si tu joue Melissa, celle de HA, tu n'as pas le droit de jouer ses actions ] Julie frappa à la porte du nouveau. Elle aimait bien aller leur rendre visite ! -TOC TOC | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 10:48 | |
| [ mais je suis mel et ludo lol !double compte !!!] - entrez ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 10:54 | |
| [ah ] Julie entra. -Salut ! Je suis Julie Dépres ! | |
|
| |
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 10:57 | |
| ( Ludo en vert et mel en bleu !) - salut , enchanté de te connaitre , je suis Ludovic Crofft Tu peux m'appeler Ludo ! - Salut ludo j'y vais je t'appelle ce soir ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:00 | |
| Julie ignora complètement Melissa. -Enchanté !! Je suis la vétérinaire, alors si jamais ton cheval ne va pas bien, appelles moi ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:05 | |
| Gina toca et vit Melissa sortir. Elle l'a regarda sombrement et ferma son ping pr ne pas qu'il parte tt seul ^^. Non...non....surtt lui donne pas..non.. Elle attendit "sagement^^" devant la porte. |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:05 | |
| - ok si tu veux ! au fait , je peux te tutoyer et t'appeler Julie ? | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:08 | |
| - ok merci parce que j'ai pas trop trop l'habitude ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:09 | |
| -Pas de souci. Julie se retourna vers la porte -Je crois qu'on a frappé à la porte . | |
|
| |
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:10 | |
| - c'est Mel ! Elle me prévient quand elle part en tocan à la porte ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:13 | |
| -Ah ! Bon, je vais y aller ! J'ai une moto a astiquer ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 11:29 | |
| [melissa oublie pas de mettre à haque fois [ludovic]] Gina vit Julie, qui avait ouvert la prote et lui fit la bise : - Ca va ? |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 12:05 | |
| Julie lui fit la bise. -Oui et toi?? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 13:04 | |
| - Oui, oui tkt po...bon je vais voir le nouvo, @+ ! Gina arriva devant le nouveau : - Salut moi c Gina Iron je suis la médecin/chirirginne de cette academy ! Et toi tu es...?? Il est trop K-NN !!! |
|
| |
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 13:09 | |
| [ludo lol) - Euhhh le nouveau Ludovic Crofft ( alias brad pitt K-NN) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 13:17 | |
| - Contente de te connaître ! |
|
| |
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 13:18 | |
| - tout le plaisir et pour moi Gina ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Jeu 5 Avr 2007 - 13:21 | |
| Par son plus beau sourir il lui rend celui qu'elle avait tiré jusqu'aux oreilles . - tu me fais visiter ? | |
|
| |
Laure Etrier en bronze
Carte d'identité Cheval attribué: Gai Luron Cavalier attribué: - Expérience: (150/1000)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Ven 6 Avr 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Ven 6 Avr 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Ven 6 Avr 2007 - 10:21 | |
| ( y a pas besoin c'est un son via !)
- oui entrez je ne suis pas là lol | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | Ven 6 Avr 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | ♥ chambre de Ludovic ♥ | | |
| |
|
| |
| | ♥ chambre de Ludovic ♥ | | |
|