| étalon en promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: étalon en promenade Mar 10 Avr 2007 - 8:18 | |
| black trotais avec sa queue en panache son trot étais léger et souple au bout d'un moment black vit un clairiére il s'y arréta et fit le fous dedans en se cabran et décochant des ruade sépctaculaire puis brouta l'herbe vertes | |
|
| |
Gai Luron/Thomas Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: étalon en promenade Mar 10 Avr 2007 - 8:22 | |
| Gai LUron était dans la fôret, il y avait pleins d'arbres. Mais devant lui se défilla une grande, très grande allée, brodée de chaque côtés d'arbre. Gai Luron se mit au galop. Il galopait très vite, accélérant à chaque foullée. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: étalon en promenade Mar 10 Avr 2007 - 8:32 | |
| black broutais l'herbe puis se roula il se secoua pour enlever la pousiére sa robe noir sombre se reflatais avec les rayons du soleil qui taversait les feuilles il été fier | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: étalon en promenade Mar 10 Avr 2007 - 8:34 | |
| au bout de cette allée, se trouvait une clairière. Gai Luron y fonça dedans, mais il ne vit pas l'étalon noir, et donc le percuta. Tous deux chutèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Dim 15 Avr 2007 - 12:35 | |
| black se releva vivement il se secoua et regarda gai luron -dit moi tu connait les limite de vitesse ? il disa sa pour plaisenter | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: étalon en promenade Dim 15 Avr 2007 - 23:47 | |
| Imprisoned Lips slalomait tranquillement au trot entre les grands arbres sombres de la forêt, tête haute, queue fièrement panachée. Elle déboucha sur une grande clarière d'où elle aperçut deux chevaux qui ne lui disait grand chose et s'en rapprocha doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Lun 16 Avr 2007 - 11:56 | |
| black le vit la jument il la salua de la tete -bonjour | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: étalon en promenade Lun 16 Avr 2007 - 12:07 | |
| La jument s'arreta tout en regardant les étalons. "Bonjour." |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Lun 16 Avr 2007 - 12:36 | |
| -moi c'est black beautie et toi ? il la regarda | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: étalon en promenade Lun 16 Avr 2007 - 12:39 | |
| "Imprisoned Lips, mais Lips suffit." ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Mar 17 Avr 2007 - 10:54 | |
| -ok enchanté lips il luis fit une petit révérance | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: étalon en promenade Mar 17 Avr 2007 - 11:39 | |
| La jument lui souria. "Moi de même." |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Ven 20 Avr 2007 - 10:37 | |
| -on se balande ? il commanssa a marcher | |
|
| |
Nikia Etrier en plastique
Nombre de messages : 179 Age : 30 Compétitions gagnées : : // Date d'inscription : 24/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: / Cavalier attribué: Lena Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: étalon en promenade Sam 21 Avr 2007 - 10:18 | |
| Nikia arriva au galop fesant attention a tout le monde et puis s'arreta aisaiment au pas.Elle la jument et tout les etalons,alors elle dit : -Salut tout le monde,ca va bien ? Dit t-elle en sourient !Elle regardait les etalons et la jument.Nikia avait tres envie de faire la connaissance de tout ce monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Dim 22 Avr 2007 - 10:19 | |
| black la recarda -bonjour oui trés bien tu t'appelle commant ? moi c black beautie | |
|
| |
Nikia Etrier en plastique
Nombre de messages : 179 Age : 30 Compétitions gagnées : : // Date d'inscription : 24/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: / Cavalier attribué: Lena Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: étalon en promenade Dim 22 Avr 2007 - 11:53 | |
| - Moi c'£st Nikia . £ll£ r£gardais toujours l£ b£l £talon ! (J'adore les etalons et les juments noires !) | |
|
| |
| Sujet: Re: étalon en promenade Lun 23 Avr 2007 - 10:58 | |
| (on est deux comme sa) black eue un sourir charmeur la jument été trés belle -enchanté il fit une petit révérance | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: étalon en promenade Ven 8 Juin 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étalon en promenade | |
| |
|
| |