Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Tout pitit Mar 24 Avr 2007 - 13:57
Trash fit un grand sourire montrant toutes ses belles dents ^^.
Comète/D Invité
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 5:55
Comète qui passait par là vut.... vut..... le tit poulai qu'elle aimait de tout son coeur. Elle trotinait gaiement vers lui. "-Bonjour ptit Trash!! Je vois que tu fais craquer les fille!! (^^) Comment va ta mère? En tout cas, moi, je cherche un poulain.... tu était ma seule chance mais bon..... Bref. Tu viens on va s'éclater!!" Elle partit au ptit Galop en faisant signe à Trash de venir
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 5:58
Trash regarda Comète toujours un sourire aux coins des lèvres, quand celle-ci partit au galop Trash s'élança. "Attends moi "
Comète/D Invité
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 6:09
Comète ralentit son galop et parla à Trash. "-Tu sais mon petit, jtm beaucoup et j'aurai bcp aimer être ta..... mère."
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 6:11
Trash regarda curieusement Comète. "On peut avoir deux mamam ?"
Comète/D Invité
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 6:13
"-Je n'en sait rien mon petit. Mon je t'aime et je t'aimerai comme mon propre fils. Merci d'apporter un peu de soleil ds mon coeur."
[va voir ds "déprime"]
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 6:16
"Moi je te veux bien comme deuxième maman "
[oki]
Comète/D Invité
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 6:28
" Et moi je t'aimerai comme fils à wam tt seule.... dsl mon tit je suis égoïste!" Comète ralentit et s'arrrêta. Elle pris une pomme ds un arbre de pommes qui était trop haut pour Trash et Lui mit la pomme ds la bouche. Elle le caressa avec sa crinière comme l'aurai fait un humain avec sa main. Sa crinière était très douce. "Je fairai tt pour toi si tu serai mon fils et même si tu ne l'est pas!!"
Comète/D Invité
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 6:28
La pomme était très juteuse et douce.
Sujet: Re: Tout pitit Mer 25 Avr 2007 - 7:48
Trash souriat et engloutit avec voracité la pomme très juteuse.
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Tout pitit Dim 29 Avr 2007 - 1:19
[Comète]
"-Tu aime ça hein Trash?" dit elle malicieusement.
Sujet: Re: Tout pitit Dim 29 Avr 2007 - 1:34
Trash sourit. "Oh oui ^^"
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)