| Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noix_de_ Invité
| Sujet: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Mer 25 Avr 2007 - 9:13 | |
| Noix de coco en avait marre de ces humains qui ne s'occupait jmais d'elle et se sa pouliche, alors elle décida de partir loin d'ici et de ne jamais y revenir
"Ma fille, tu te sens capable de courir vite ?"
[Mélodie (junior)]
"Oui maman !"
[Noix_de_coco]
Alors la ponette partit au grand galop en poussant un peu sa pouliche, puis voyant la barrière du près qui toisait les 1M40 elle la sauta et attendit sa pouliche.
Mélodie (junior) passa en dessous de la barrière
Puis toutes les deux prirent la fuite en direction de l'entrée de l'académie et traversa la route et alla dans les buissons. Elle coururent à travers champ .... Maintenant on ne pouvait plus les attraper, elles sont hors d'atteinte ! |
|
| |
Noix_de_ Invité
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Mer 25 Avr 2007 - 9:20 | |
| Noix de Coco était à présent à 2 kilomètre de HA |
|
| |
Noix_de_ Invité
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Mer 25 Avr 2007 - 9:32 | |
| (et voilà ct la dernière action de Noix de Coco et sa pouliche car je supprime ce compte là ) |
|
| |
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Mer 25 Avr 2007 - 11:20 | |
| (franchement,tu pense pas a moi?(looping) L'étalon voulait voir sa fille,depuis trois,il voulait la voir | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:09 | |
| (dsl mais tu te connecte preque jamais et moi je vais presque meme jamais sur ndc, je l'ai po encore supp car j'ai eu un bug) | |
|
| |
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:10 | |
| (pitié,fais un ot compte,un étalon,je srai active,sssstp | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:17 | |
| (ab je sais po ... deux comptes c'est un peu dur de gérer surtout que j'ai pleins de fofo auquel je suis inscrite... | |
|
| |
July Etrier en plastique
Nombre de messages : 234 Age : 28 Cheval/cavalier de...: : Laureen Devisa Date d'inscription : 07/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: - Expérience: (25/1000)
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:19 | |
| (comme je dis inconsciente,qui?comptait pour muze et july,t pire que,mais attendant....Melodie est libr?Si oi je veux bien!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:21 | |
| (j'ai po compris ton truc insconciente ??? Et Mélodie est libre, mais moi veus un bel étalon de concours ) | |
|
| |
July Etrier en plastique
Nombre de messages : 234 Age : 28 Cheval/cavalier de...: : Laureen Devisa Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:23 | |
| (peut l'être,peut changer du tout au tout,pour toi,tu veux quelle race?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:24 | |
| (ba selle français et bien sur super fotiche en CSO ! dsl je suis dificile ) | |
|
| |
July Etrier en plastique
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:26 | |
| okay,mais c proms?Tu fais le topic,pdant que je me refais une boté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:27 | |
| (hors sujet entre parenthèse !)
(sorry ! ca veut dire koi proms ?) | |
|
| |
July Etrier en plastique
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:34 | |
| (promis?Aller,fais le topic,et j'i mis les parenthèse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:35 | |
| (je fais quoi comme topic ?) | |
|
| |
July Etrier en plastique
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:37 | |
| (bon je le fais,elle tte va la tof?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:39 | |
| (oué oué !! Par contre c zarbi July pour un étalon , non ?) | |
|
| |
July Etrier en plastique
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:40 | |
| (c juillet en anglais,ludi on ferala poulai,dac?je peux pô la)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! Ven 27 Avr 2007 - 10:43 | |
| ( a oui je suis bète je t'ai rep au pv pour le poulain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! | |
| |
|
| |
| Noix de Coco et sa pouliche partent loin, très loin d'ici !! | |
|