| au galop (pv avec diamant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: au galop (pv avec diamant) Mer 9 Mai 2007 - 12:15 | |
| panama trotait tranquillement queue en panache avec l'encolure haute et fiére elle henissa de joie | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Jeu 10 Mai 2007 - 10:32 | |
| Diamant qui broutait pas lon vit une jument. |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Ven 11 Mai 2007 - 10:24 | |
| panama se mit au trot elle continuai quand elle arriva ver un étalon blanc comme elle | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Mar 15 Mai 2007 - 8:45 | |
| Diamant releva la tête. "-Bonjour vous! qu'est-ce qui vous ammène de si bon matin?" dit-t-il non méchament mais malicieusement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Jeu 17 Mai 2007 - 10:27 | |
| panama le regarda gentiment-bonjours, surment la meme chose que vous, moi c'est panama beautie et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Sam 19 Mai 2007 - 4:42 | |
| "-Tutoyez moi belle demopoiselle... Diamant!" | |
|
| |
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Sam 19 Mai 2007 - 11:01 | |
| -de meme , pour toi, belle étalon blanc elle luis sourie, et partie au trot luis feusant signe de la suivre *mignon* | |
|
| |
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) Dim 20 Mai 2007 - 7:56 | |
| "-Je te suis et merci..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au galop (pv avec diamant) | |
| |
|
| |
| au galop (pv avec diamant) | |
|