Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Galop de folle avec ma Litchi ! Mer 23 Mai 2007 - 10:36
Sarah arrive à cru et au pas sur Litchi. Elle n'avait pas mit le filet mais juste le licol
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Jeu 24 Mai 2007 - 4:46
(Tu écrases tous les légumes là, mdr ^^ !)
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Jeu 24 Mai 2007 - 10:32
Litchi galopait comme une dingue et ruait cabrait ruait cabrait etc. O bout d'un moment elle dit tomber Sarah sans faire exprès! Elle la laissa ds lé légumes^^. Puis pris une pomme et la mangea. "-Déjoler ma charah mais le repac ché cro bon!" (elle a la bouche pleine!^^)
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Jeu 24 Mai 2007 - 11:02
Dr Iron/Illidèle a écrit:
(Tu écrases tous les légumes là, mdr ^^ !)
(chui au pas là lol)
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Jeu 24 Mai 2007 - 11:03
Litchi/Lya a écrit:
Litchi galopait comme une dingue et ruait cabrait ruait cabrait etc. O bout d'un moment elle dit tomber Sarah sans faire exprès! Elle la laissa ds lé légumes^^. Puis pris une pomme et la mangea. "-Déjoler ma charah mais le repac ché cro bon!" (elle a la bouche pleine!^^)
(on est au pas normalement mais bon ...)
Sarah rigola et se releva
"petite gourmande va !"
Puis elle remonta sur Litchi et la fir partir au petit galop à coté des légumes pour ne pas les écraser
Comète/D Invité
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Ven 25 Mai 2007 - 8:36
[oui mais comme je sais si bioen le faire.... je m'éxite!^^] Litchi suivit les commandes de Sarah et lui donna une pomme avant qu'elle remonte.
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Ven 25 Mai 2007 - 11:09
(tu me donne une pomme ?!)
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Mar 29 Mai 2007 - 13:08
[ bah ui!^^ ]
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Sam 2 Juin 2007 - 7:36
(loul)
Sarah prit la pomme et la croca à pleine dents
"Merchi ma Litchi !"
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Dim 10 Juin 2007 - 0:24
Litchi partit en plein galop, donna des coup de cul, caracola et vrilla ds l'air...quel bonheur!
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Dim 10 Juin 2007 - 2:28
Sarah failli tombé à plusieur reprise mais elle avait une bonne assiète ! Elle caressa sa jument et la tallona encore pour qu'elle aille plus vite ! c'était un pur bonheur avec sa litchi !
"Doucement ma belle !"
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Mar 12 Juin 2007 - 8:41
Lutchi pilla. "- nn ms tu te crois où? tu donna des coups de talons et tu me dis doucement???" Litchi ne comprernait plus rien et se cabra car elle détestait ça.
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Mer 13 Juin 2007 - 6:40
(j'avais dit doucement pour les ruades ...)
Sarah accompagna le cabrage de sa jument et mit tout son poid sur l'avant main de sa jument pour qu'elle retombe sur ses antérieurs
"Ca suffit Litchi !"
Sujet: Re: Galop de folle avec ma Litchi ! Ven 15 Juin 2007 - 14:56
Litchi retomba et rua ossitôt puis vit Sarah voltiger. "- nn mais!..."