| Alexandre Hogan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 0:39 | |
| Héhéhé voila un garçon pour vous mesdemoiselles Nom : Hogan Prénom : Alexandre Sexe : Masculin Age : 19 ans Photo : Voir signature Histoire [minimum 4 lignes] : Alex Hogan naquit le 4 juillet 1988 au milieu d'une famille aisée en plein coeur de New York. Dès son plus jeune âge, un seul claquement de doigts de sa part, une horde de "serviteurs" venaient à son secours, mais le garçon ne mangeait pas de ce pain. Il voulait devenir indépendant, libre, mais il avait peu de chance de le devenir, ces parents ne comprenait rien, pourquoi vouloir se débrouiller seul alors qu'on peut être choyé et chouchouté à longueur de journée... Alex restait ses journées enfermées dans sa chambre, rêvassant sur son lit en regardant la grande fenêtre. Alors qu'il se promenait au milieu de la grande ville, il vit un petit chemin étroit et sinistre se détacher de la grande route principale. La curiosité du jeune homme l'emporta au bout du chemin. C'est après une heure de marche qu'il arriva à un centre équestre contenant d'immense champs verdoyants de milliers de couleurs, Alex se sentit immédiatement envouté par cet univers si différent de son quotidien. Chaque jour, il passait son après-midi à gambader comme un enfant entre les allées des boxs, il avait trouvé une deuxième vie, une dernière chance. Mais une larme de tristesse grandissait autour de lui, tous ces gens qui évoluaient parfaitement et qui faisaient corps à corps avec leurs magnifiques chevaux, tous cela le rendait énormement jaloux, jusqu'au point d'en parler à ses parents, qui lui proposèrent de s'inscrire dans un centre après avoir beaucoup hésités. Caractère : Alex est garçon au caractère spécial, certain disent qu'il change en fonction du temps qu'il fait, d'autres en fonction de ses émotions ou encore de sa vie sentimental. Mais lui seul sais pourquoi, rare sont ceux qui en connaissent le secret, peut être obtiendriez-vous cette chance... Le jeune homme est amical envers ses proches ou ses amis, il peut se montrer possessif au premier contact avec lui ou agressif, mais si vous aprenez à le connaître c'est un ange au coeur d'or dans ses bons moments, ne l'oublions pas Autre : Je suis Grungy/Lips et Trash et Alicia, encore moi ^^ Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, quel est le code ? : Sucette brulée De quel site venez-vous ? : D'ici Comment trouvez-vous le design ? Beau Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : Oué Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : Action "Parole" ou -Parole Pensées [Hors-Sujet] ou (Hors-sujet) ça mérite un bon point ça nan ? |
|
| |
Crist/Phil Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^ Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 7:02 | |
| savey k0uuuaaa ?!? bah wam zm QUE les zem0 et..et...phil x) ! je ss 0ut la ! reeeeeeeee-reeeeee welc' ma celinette ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 8:20 | |
| Bienvenue ! Trop beau le gars !! Vive les jardiniers mdr ! Um...par contre si je ne me trompe pas tu as 5 perso, et tu as le droit d'avoir 4 persos seulement -_-" (2 sur 1 compte) ! |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:06 | |
| |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:14 | |
| Surtout pas Grungy l0l ^^ ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:15 | |
| Trash n'est po actif en ce moment, Lips, auras un new cavalier, et garde ce perso pr moi mdr ! |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:16 | |
| Oki adieu ptit trashounnet |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:21 | |
| Gina, ch0iziIiIiIeuUuUuUh x) j'ai u un new truc la ! Crist 0u Alex ?!? | |
|
| |
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:21 | |
| Voila transfert terminé | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:46 | |
| mdr tout est ok, je t'attribue un cheval après ^^ ! via =} alex ?? |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 10:01 | |
| ouaaa tro booo !! Rebienvenue ! | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 10:16 | |
| ptét( que Lya à une chance!! Lol re-bienvenue mon trash et am Lips adorée!! | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 10:31 | |
| re bienvenue youpiii peut être que tu vas être le cavalier de dollar | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:17 | |
| Mdr Alex à des admiratrices | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:18 | |
| Via : Crist se casse l0l ^^ Je préfère large Phil ! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:18 | |
| p0 wam ! wam jm les zem0 ! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:20 | |
| - Dr Iron/Illidèle a écrit:
- Via : Crist se casse l0l ^^ Je préfère large Phil !
>> tu prend Alex al0rs pcq Phil a était fey p0ur Tasha ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:22 | |
| Mais pouraquoi tu l'appelles Alex ??!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:22 | |
| Désolé de vous déranger mais est-ce que je peux jouer ? | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:23 | |
| tu n0us dérange m0n p0rte-manteau na wam t0ut seul viii ti peut j0uer !!!! et parceque c'est l0ng alexandre, et c'est elle qui s'appelle t0ute seule c0mme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:25 | |
| Le porte manteau est content et va vous laisser terminer | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:27 | |
| xD ! * prend s0n t-shirt et env0ie sur le p0rte manteau, et se trimballe en s0utif' * c0me sur LP x) ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Jeu 10 Mai 2007 - 11:30 | |
| (Via donne-moi mon pseudo dans le fofo de T0m plz !!! chui sur mon vraie ordi, et comme j'ai fait un Deltree bah j'ai plus rien ^^ dessus pck en fait je sais plus comment l'écrire, avec tous les "O" !!!!!) Désolé je croyais que tu disais Alex à la place de Crist mdr, jme souvenais plus que le mec que Célinette incarne s'appelle Alex -_-" ! Met sur le compte que c'est la fatigue.... |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Alexandre Hogan Ven 11 Mai 2007 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre Hogan | |
| |
|
| |
| Alexandre Hogan | |
|