Sujet: Avec moi (pv Alexandre) Ven 11 Mai 2007 - 5:01
Gina avait un maillot de bain assez sexy, noire avec des imprimés (mdr via), elle plongea dans la piscine et revenu à la surface puis vit Alexandre, quelle surprise !!!!! Elle dit : - Salut !
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Ven 11 Mai 2007 - 6:00
[( xD ! enfiiiin tu dit plus "texture" p0ur imprimé, mais jv0usjure 7 fy ! )]
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Ven 11 Mai 2007 - 7:21
[Moi j'ai toujours dit des motifs]
Alexandre observait Gina dans la piscine depuis un petit moment quand celle-ci remonta à la surface, il lui sourit. "Salut"
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Sam 12 Mai 2007 - 11:06
Gina lui sourit et lui dit : - Tu me mate depuis combien de temps ? Elle avait fait plusieurs longueurs a vrai dire, en tapant des sprints parfois, elle ne faisait pas ça en présence de quelque d'autre ! Elle fut un peu embarassée et lui dit : - VIens dans l'eau avec moi...si déjà !
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Sam 12 Mai 2007 - 13:03
"Depuis un certain temps, pour te dire que tu nages très bien "
Alex lui sourit, puis enleva son haut puis alla rejoindre Gina.
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Sam 12 Mai 2007 - 14:48
Gina nagea sur place et fit avec son doigt un signe du genre" viens..."Elle nagea jusdqu'au rebord et lui dit un smack puis nagea sous l'eau.
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Dim 13 Mai 2007 - 1:49
Alexandre, rentra dans l'eau et alla également sous l'eau.
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Lun 14 Mai 2007 - 4:42
Gina ouvra ses yeux sous l'eau, et regarda Alex. Elle lui souria et s'approcha de lui, mit ses mains autour de son cou et l'embrassa, en remontant à la surface. Elle fut plaqué contre le rebords, et continua de l'embrasser.
Sujet: Re: Avec moi (pv Alexandre) Lun 14 Mai 2007 - 9:10
Alex ouvrit également les yeux et se laissa embrasser par Gina.