Carte d'identité Cheval attribué: Clair de Lune Cavalier attribué: Aucun encore Expérience: (1/1)
Sujet: Visite Lun 14 Mai 2007 - 4:27
IL se promenait,mal dans sa peau,mais un cheval le comprit,il sortit du box et cabra,m'envoya un coup de sabot dans la tête,je tombit,et saigna,me releva,et partit,mais a cause du sang,je tombis dans les pommes
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Visite Lun 14 Mai 2007 - 4:31
Gina arriva en courant et lui mit des tapettes. En ce moment, il y a pleins d'accidents !!! Elle chercha le brancard, qui était au devant de l'allée et mit Sacha dessus, puis l'enmena dans son cabinet tout en lui parlant de sorte à le rendre conscient : - Est-ce que tu m'entends ? Comment tu t'es fait ça ??!
Sacha/Tempête Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Clair de Lune Cavalier attribué: Aucun encore Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Visite Lun 14 Mai 2007 - 4:32
Il se réveilla a peine surpris,ne répondit pas
Black St Invité
Sujet: Re: Visite Lun 14 Mai 2007 - 11:46
Warandes ricana et resta dans l'allée
Encore et encore lui
Comme toujours sans changé
Sacha/Tempête Etrier en plastique
Sujet: Re: Visite Mer 16 Mai 2007 - 13:17
Enfin il dit
-J'étais au box d'un certain Warandes,et il m'a tapé,dans la tête et ma fait tomber dans les pommes
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Visite Mer 16 Mai 2007 - 13:57
- Ok, tu es juste un peu sonné alors ! Et voilà....au moins il aura fait la connaissance de Warandes...