| Visite des box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Visite des box Mar 6 Mar 2007 - 13:07 | |
| Julie fit visiter les boxe à la nouvelle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 5:04 | |
| -Il y a vraiment de beaux chevaux ici! Vivement qu'un soit libre, j'ai hate de monter! |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 5:23 | |
| Warandes vit Julie avec la nouvelle A c'est parti pensa-t-il Il ouvrit les verrous de sa porte de box Sorta dans l'allée et se coucha |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 8:29 | |
| -Oh non!!! Julie s'avança près du cheval.-Lui, c'est Warandes !! Il teste les nouveau, alors surtout, ne t'occupes pas de lui | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 9:47 | |
| Warandes se releva et se cabra méchamment Il tira la manche de Julie et fonca vers la nouvelle Il l'esquiva au dernier moment Il fit demi-tour attrapa la manche de la fille Et la fit tombé par terre |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:08 | |
| je ne vais pas me laisser faire! Elana se releva rapidement et rattrapa de justesse le cheval. -C'est bon, je le tiens! laaaaa, tout doux mon beau... Il fait vraiment toujours ça? |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:12 | |
| Warandes se cabra violament Montrant les dents a la jeune fille Il ne s'arretait plus il se cabrait et tirait de plus en plus |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:19 | |
| Mais j'y crois pas! J'ai vraiment l'impression qu'il m'aime pas! qu'est-ce que je lui ai fait?! Elana décidé d'essayer la méthode éthologique pour les chevaux difficile (^^). elle s'avança doucement en regardant le cheval droit dans les yeux, les mains tendues, pommes vers le ciel. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:24 | |
| -Oui, il est toujours comme ça avec les nouveaux! Arrête Warandes!!! Julie s'aprocha du cheval, le carressa et monta dessus. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:25 | |
| -OK! Tous les chevaux font pas ça au moins !*rires* On continue la visite? |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:33 | |
| -lol, non!! Aller on continu!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:43 | |
| -on va ou? [je dois y aller, je reviens demain soir] |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:47 | |
| |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Visite des box Mer 7 Mar 2007 - 10:51 | |
| Julie lui présenta les chevaux un à un !! -Tu veux aller en ville?? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Visite des box Jeu 8 Mar 2007 - 12:03 | |
| -On se rejoins la-bas Julie? |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Visite des box Jeu 8 Mar 2007 - 12:26 | |
| [ évite de te connecter en invité stp !! ] -Oui ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Visite des box Jeu 8 Mar 2007 - 12:45 | |
| (je crois pô qu'elle s'est connecté en invité je pense qu'on a supprimer son compte) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Visite des box Ven 9 Mar 2007 - 9:28 | |
| [ a oui!!! grrr qui à fait ça !!! ] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Visite des box Sam 10 Mar 2007 - 8:44 | |
| (pas moi en tout cas ! lol g l'impression de retourner qd j'avais 5 ans mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des box | |
| |
|
| |
| Visite des box | |
|