| Convocation de Julie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Convocation de Julie Ven 25 Mai 2007 - 11:25 | |
| Julie frappa à la porte du bureau de Mme Roxin. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Convocation de Julie Sam 26 Mai 2007 - 7:23 | |
| - Entrez Dr Desprès ! Elle ouvrit sa porte, en marchant comme il le fallait. Son allure était noble, avec son pantalon très classe noir et une chemise blanche, elle était très élégante. - Voici le formulaire de Galan de Sauvagère. Il est à vous désormais, enfin c'est vous qui le monterer. Il est en pension pendant plusieurs années si vous le vouler. Pour moi, il n'y a aucun problème qui s'interpose. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Convocation de Julie Sam 26 Mai 2007 - 9:49 | |
| Julie entra. Elle n'était pas habillé très classe ! Elle avait sa combinaison de moto, avec leaut qui tombait. -Merci. Julie prit les papiers que lui tendait Mde Roxin. Elle l'écouta attentivement, mais se retint de crier de joie. -Bien merci ! Puis-je prendre ma journnée de demain, pour pouvoir aller le chercher ?!? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Convocation de Julie Sam 26 Mai 2007 - 10:02 | |
| - Je vous rappelle que vous avez une semaine de congée qui vous reste depuis... Elle regarda sur son bloc notes. - 3 mois ! Il serait peut-être temps que vous preniez ces vancances ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Convocation de Julie Sam 26 Mai 2007 - 10:06 | |
| Julie ria. -Des vacances ?!? Oui, pourquoi pas ! Mais, il faut que j'entraine Galan, et puis Dollar vient de faire d'immence progret, il faut que je le travail encore un peu, et puis il Blue que je dois finir de débourrer et... | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Convocation de Julie Sam 26 Mai 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Convocation de Julie Dim 27 Mai 2007 - 4:49 | |
| Mme Roxinn rigola, avec aise : - Madame Desprès ! Occupez-vous de Galan, moi je m'occuperais du débourrage de Blue, et de continuer de faire progresser Dollar ! Vous avez vraiment besoin de décompresser, car, un jour, quand ça explosera, vous ne serez plus vous controler. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Convocation de Julie Lun 28 Mai 2007 - 3:15 | |
| Julie sourit. Elle avait déja explosé, mais ce n'était que le début. -Bien, si vous insisté ! Je vous remercie beaucoups ! Je vais de se pas préparer ma moto. Je partirais demain dès l'aube ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Convocation de Julie Lun 28 Mai 2007 - 5:26 | |
| - Comme vous le voulez......au fait ! Mr Touzain donne l'équipement entier de Galan de Sauvagère ! Vous avez beaucoup de chance ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Convocation de Julie Lun 28 Mai 2007 - 5:28 | |
| Julie fit des yeux rond ! -Ah ! Bah, oui, c'est très gentil de sa part ! Julie ne comprenait pas ! Lors des CCI elle prenait ses affaires, et non celle de Nico ! -Bon, merci encore! Julie serra la main de Mme Roxin et sorti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de Julie | |
| |
|
| |
| Convocation de Julie | |
|