| Minuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:01 | |
| J'ai supprimé Amour:
Nom :Minuit Race :Arabe Sexe :Etalon Age :3 ans Photo :Voir signa Histoire [minimum 4 lignes] :Minuit na pas une histoir extraordinair, il n'est pas debourrer, et vient d'un elevage qui se trouve en arabie, il fut acheter dés sa naissance par un riche eleveur qui voulait en faire un champions mais son caractere ne lui permetter pas il etait infecte avec les personne qui venait le voir, car il avait tendance a le battre, il a peur des humains. Caractère :Spyde a toujours de l'energie a revendre, panique en balade lorsqu'on touche les rênes. Autre :Attention il mord lorsqu'on lui donne a manger, et a la bouche hyper sensible et a peur des cravaches
Avez-vous lu le règlement ? :oui Si oui, quel est le code ? : valider par via De quel site venez-vous ? :depuis le temps que je le dit Comment trouvez-vous le design ?oui Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : oui Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : action: gras/pensée italique/parler entre "" | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:25 | |
| bah ui elle a validé ton c0de! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:29 | |
| Lya, c'est sympa ce que tu fais mais tu n'as pas le droit de dire oui. Merci et bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:44 | |
| - Dr Iron/Illidèle a écrit:
- Lya, c'est sympa ce que tu fais mais tu n'as pas le droit de dire oui. Merci et bienvenue !
dsl je préviens juste vu que via à validé! | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit Ven 1 Juin 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Minuit Sam 9 Juin 2007 - 5:02 | |
| Cavalier attribué : Minuit Bon jeu ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Minuit Sam 9 Juin 2007 - 5:03 | |
| Tout est ok, je vérouille ! |