| Box de minuit | |
|
+2Litchi des Plages Minuit/dollar de murier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:29 | |
| Minuit fut sortit de son box en se faisant tiré par le licol il rua et se cabra aprés une heure les hommes reussir a la mettre dans le camion, il finit par demarrer, pendant 5 heures de route minuit ne bougea pas il atendait et il avait peur. finalement le camions s'arreta et on le fit descendre minuit rua et se cabra une fois dehors apres 30 minutes il reussir a le mettre dans un box, minuit se cabra et hennit sridament. | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:32 | |
| Diablesse observait le nouveau cheval qui s'énervait ds son box. "- Pas la pai,ne de t nrvé rien ne se passera." | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:35 | |
| Minuit s'arreta un moment, il avait entendut une voix "T'es qui pour me donner des ordres? Si j'ai envie de me faire remarquer ses mon droit." | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:36 | |
| "- Moi? Diablesse. Et c pas un simple étalon qui me fera peur ne tkt qurtout pas! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:37 | |
| Minuit la regarda pour qui elle se prennait, en plus c'etait pas un Etalon mais un Entier et il n'avait que 3 ans. "Toi non plus tu ne me fait pas peur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:38 | |
| Diablesse souriat malisieusement. "-dac. Comme ça on est quitte "bébé"! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:40 | |
| Minuit fouetta sa queu et regarda Diablesse mechament, puis il tapa dans la porte de son box heuresement celle ci etait solide. "Comme tu veux vieille peau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:45 | |
| Diablesse ricana. "- c tt se que tu c dire à ton âge? Et puis taper ds une porte; ta pas pasé l'âge non plus?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:48 | |
| Minuit mangea de la paille, il n'avait rien manger depuis ce matin et etait deshydrater et fatigué de plus on pouvait appercevoir des marque de cravache sur sa croupe et son dos l'une d'elle saignait un peu. "Lache moi grand mére" | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:50 | |
| Diablesse sortit de son box, lança une poignée de foin ds le box de Minuit et dit: "-G peut être mauvais caractère mais je n'est pas un coeur de pierre." Elle retourna ds son box et but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:52 | |
| Minuit ne s'attendait a tout sauf a sa, il pensait qu'elle allait entrée et donnait une leçon mais au lieu de sa elle lui donnait du foin, du foin qu'il reçut en pleine tête d'ailleur. Il se sentit un peu honteut et lacha un murmur "Merci..." Il mangea le foin | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Ven 1 Juin 2007 - 9:25 | |
| [ dac dsl ] "-Tu c ptit, il ne fo jamais ne fier à la 1ère apparance... t'en reveu?" Elle sortit, pris bcp plus qu'avant et lui redonna. "-Mange. C bon pour toi. Et je ne suis pas si vielle que ça! G un an de + que toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 2 Juin 2007 - 7:34 | |
| Paf! encore dans la figure mais se n'etait pas grave, il se secoua pour enlever la paille de sa criniere, et il mangea le foin il avait trés faim. puis il leva la tête avec du foin dans la bouche. "Tu as 4 ans alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Dim 3 Juin 2007 - 4:28 | |
| "-Oui c sa!" Diablesse bu puis sortit de son box et se roula pas terre. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Dim 3 Juin 2007 - 9:27 | |
| Brittany arriva avec une cariole remplit de foin. Elle passa dans le box de Minuit et passa une grosse poigné par dessus le box. Ensuite elle prit le doseur jaune et un autre bleu et versa leur contenu dans sa mangeoire. - Bonne ap' ! Elle se retourna vers Diablesse et ferma correctement ses loquets, d'en bas surtout. |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Dim 3 Juin 2007 - 11:11 | |
| [Minuit] Minuit pris peur en voyant Brittany arrivait, il se mit au fond de son box les oreilles en arrieres, puis dés que brittany l'eut nourrit il attendit qu'elle parte pour manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 9:07 | |
| Diablesse vu que Brittany avait fermé les loquets bas de son box et sa l'énerva bcp. Elle e contenta de hennir mécontetement puis se cabrer et se calma. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 10:12 | |
| Brittany voulait faire un ptit break. Elle posa sa cariole et reviont vers le box de Minuit, ou il y avait le box de Diablesse juste en face. Elle s'asseya dans sa cariole et commença à raconter une histoire :
- Vous savez, les chevaux sauvages c'est comme les racaille dans la rue. Vous ne savez pas, que votre avenir est long et préméditée. Vous préférez faire mal à ceux qui vous aime, un peu, beaucoup ou avec plus d'affinité. Si vous vous laissiez caresser, ou monter même dresser, vous n'auriez pas le problème de se sentir seul, et de s'ennuiyer. Les meilleurs chevaux, qui font de la haute compétition dans les hauts championnats vous regarde, comme si vous étiez des vermines. Vous voulez démontrer "des vermines" sans aucun talents ou pas ?! Réfléchissez-y à deux fois avant de faire une mauvaise décision qui vous mènera à rien, le vide total dans un monde douteux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:14 | |
| Minuit ecouta tout en restant au fond du box, il n'avait aucune haine pour les humains, il avait simplement peur d'eux, ses a cause d'eu qu'il avait peur surtout a cause de son ancien proprietaire. A cause de ça il n'etait pas encore debourer. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:18 | |
| Julie entra dans les écuries. Elle avait entendut parler d'n étalon qui n'était pas débouré. Malgrès son interdiction de travailler Juile alla le voir. C'était un PSa Alezan, nommé Minuit. Julie alla devant son box et vit Brittany. -Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:19 | |
| Minuit entendit des pas, et leva les oreilles et vit Julie arrivait,il resta sans bouger au fond de son box et attendait que tout le monde sois partit pour pouvoir manger. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:23 | |
| Julie regarda dans le box de Minuit. Il n'avait pas touché à sa ration de granulé. Cela broya le coeur de Julie. -Bah alors bonhomme, t'as pas faim ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de minuit | |
| |
|
| |
| Box de minuit | |
|