| Box de minuit | |
|
+2Litchi des Plages Minuit/dollar de murier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:24 | |
| Minuit regarda julie et ne bougea pas de sa place, il etait cloitrait au fond de son box et avait peur d'approchait. *Qui c'est elle?* | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:32 | |
| Julie ne bougea pas, elle regardait dans la paille. Minuit semblait terrifié. Alors, elle s'assit contre la porte, de telle façon qu'il ne la voie pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:34 | |
| Minuit vit Julie disparaitre, il pensait qu'elle ne voyait pas et hesita puis fini par s'approchait de sa mangeoir et mangea les granulée puis s'attaqua au foin. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:41 | |
| Julie entendit Minuit marcher dans son box, puis manger sa ration. Elle se releva le plus discrètement possible, puis regarda l'étalon alezan manger son foin. Il était un peu mègre, néanmoins, ilavait l'air gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:44 | |
| Minuit n'avait pas vu Julie se relevait trop occupé par l'appel de son estomac, mais il leva la tête quand même pour aller boir et la vit il sursauta et retourna au fond de son box tout en terminant de manger le foin qu'il avait dans la bouche. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 11:48 | |
| Julie soupira. Elle devrait avoir beaucoups de patience et de temps pour redonner confiance en ce cheval. Mais elle avait fait une promesse, et elle avait Galan à s'occuper. ALors, elle alla dans la graineterie, prit un flacon d'huile essentielle de lavande et en versa dans le'au de Minuit, puis s'éloigna. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 12:18 | |
| Brittany répondit brièvement à Julie, elle était plutot timide : - Salut... Elle se leva de sa cariole et continua de nourrir les chevaux. Puis, quand Julie partit, elle retourna au box de Minuit et tendit sa main, elle avait tout le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 4 Juin 2007 - 12:19 | |
| Minuit ne savait pas se que Julie avait verser dans son abreuvoir, il tira l'encolure et fit un pas pour s'approchait et gouta l'eau, puis secoua la tête, il n'avait jamais bu sa avant. | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 4:36 | |
| ( ) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 5:11 | |
| Brittany fit un petit soupire et lui dit : - Les humains de cet academie ne te feront aucun mal...
[plus tard dans la soirée] Gina arriva en tenue d'équitation. Elle s'arrêta devant le box de Minuit, et un calepin dans sa main, et lit. La case "Débourrer" n'était pas coché. Elle prit donc une longe, et une autre plus longue. Elle ouvrit le box de Minuit et avança doucement sa main. Une carotte était dedans, et dans l'autre elle avait le tout nouveau licol bleu foncé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 5:34 | |
| Minuit sursauta lorsque gina entra dans son box, il alla se refugier au fond de son box et tourna le dos a Gina les oreilles couché. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 8:04 | |
| Dans la soirée, Julie sorti de sa chambre, en pantalon de cheval. Elle alla dans les écuries et plus particulièrement voir Minuit. Devant son box, il y avait Gina. ALors Julie s'arêta plus loin, la laissant faire. Elle avait très envit de "rééduquer" le pur-sang arabe, comme elle avait réussit avec DOllar. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 11:43 | |
| Gina fit le tour doucement en tendant calmement son bras. Elle lui donna la carotte et pendant ce temps lui mit le licol. Puis elle sortit et vit Julie. Elle fit un sourire et lui dit en blaguant : - Je ne sais pas pourquoi je savais que tu allais venir...un de ces jours ! Elle rigola quelques instans et dit : - Sa te dit de le débourrer à deux ? Je pense que ça pourrait le faire. De toute manière il fait nuit, personne nous entendra...
|
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 11:56 | |
| Julie souria aux paroles de Gina. Depuis leur réconsciliation, elle étaient unes comme les deux doigts de la main !
-Ouai, je veux bien ! Mais, ça va pas être facile !
Julie ria, en repansant à ce que lui avait dit Mde Roxin.
-Ne le dis surtout pas à Mde Roxin ! Je suis censée être en vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:01 | |
| Minuit ne voulais rien entendre, Gina avait reussi a l'attraper mais il prit peur et se cabra tout en tirant et en se debattant, il emit un hennissement de detresse | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:04 | |
| Gina laissa le cheval se débattre et dit : - Chuuuttt....si tu veux être monter il va falllir avoir confiance en moi... Elle lui dit aussi surement qu'elle le put et regarda Julie en bougeant sa tête vers la gauche, pour lui indiquer la sortie. - Si il ne veux pas...jte l'passe comme sa il vera comment c'est chez toi ! Elle rigola doucement pour ne pas réveiller la moitié de l'academie, et surtout Mme Roxinn.
|
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:07 | |
| Julie regarda Minuit se débattre de peur. Julie s'imbiba les main d'huile essentiel de lavande aux vertus relaxante, puis fit un signe de tête à Julie.
-Quoi qu'il arrive, il faut absolue qu'il aille dans le rond de longe !
Julie se mit à sifler un air inconnu. lle aissa les yeux, ne regardant pas le cheval alezan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:10 | |
| Minuit s'arreta un instant toujours en tournant le dos au filles et les oreilles en arriere, il n'etait pas mechant mais menacer de botter, il trembler et transpirer de peur | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:14 | |
| Gina enmena Minuit doucement en regardant où elle, elle voulait aller ! - On devrais imbiber a longe de ton produit... Elle rigola encore un peu.
|
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:17 | |
| Julie ria. Mais cen'était pas si bête que cela après tout !
-Ouai, pourquoi pas ! Mais là, ça ne servira à rien ! Enfin, je crois...
Julie s'aprocha de la longe, les yeux regardant le sol, puis il mit de lh'uile essentiel de lavande dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:20 | |
| Minuit ne voulant toujours pas regardait les deux filles, laissa faire Julie, tout en restant sur ses gardes, il sentit une drole d'odeur *C'est quoi? mmm sa plutot bon* | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:21 | |
| (t'aurais pas oublié le "sent" lol)
Gina rigola et voyant que le cheval avait l'air d'apprécier elle en conclut. - Bon allez... Elle tira sur la longe puis la laissa, pour que Minuit avance. Elle avanca doucement dans l'allée, sans le regarder.
|
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:24 | |
| Julie souria, satisfaite de la réaction de Minuit.-Ah ba ça marche ! Julie se mit à côté de Gina. Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de minuit Sam 9 Juin 2007 - 12:26 | |
| [Comment ça?] Minuit hesita puis avança d'un pas hesitant, il s'arreta et sentit sa longe, il aimait bien cette odeur,il avança a nouveau toujours pas determiner | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de minuit Lun 11 Juin 2007 - 11:57 | |
| [ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de minuit | |
| |
|
| |
| Box de minuit | |
|