Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Dim 10 Juin 2007 - 8:19
L'étalon s'en fichait un peu
Si on "dégomais " saa bouche a cause d'un mort sévère
Ce n'était pas de sa faute
Il trottinait souplement en silence
Fesant volé le sable du manège
Il commencait a allongée sa foulée en voyant les barres disposées au sol
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Dim 10 Juin 2007 - 8:31
"Hooo lààà !"
Puis Sarah le dirigea vers les barres au sol au petit trot
Black St Invité
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Dim 10 Juin 2007 - 10:41
Il leva les membres hauts
Chaque bart au sol
Mais il accéléra l'allure entre chaque barre
Allongeanr parfaitement sa foulée
Sans l'aide de sa cavaliere
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Mer 13 Juin 2007 - 6:24
"c'est bien Wawa !"
Sarah le caressa et le dirigea vers un petit croisillon mesurant à peine 20 cm
Black St Invité
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Mer 13 Juin 2007 - 10:13
L'étalon allongea sa foulée
Et souleva parfaitement ses membres
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Jeu 14 Juin 2007 - 9:41
Sarah se mit bien en avant vu qu'elle était à cru et accompagan bien le mouvement de Warandes
"c'est très bien !"
Puis elle lui fit prendre le galop dans le deusième virage, et l'emmena vers un vertical de 40 cm
Black St Invité
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Ven 15 Juin 2007 - 6:59
Soudain le petit WawA d'amour
Plongea la tete entre ses jambes d'avant
Et s'immobilisa
Il se gratta le poitrail
Et donna un coup de cul sur place ce qui était dur a faire pour un cheval de manege
Il se cabra ensuite de tout son haut et se lanca dans un galop sans fin vers l'obstacle
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Ven 15 Juin 2007 - 9:52
Sarah fut un peu projeté en avant mais vu qu'elle avait une bonne assiète, elle ne tomba pas. Puis elle se demanda pourquoi il avait fait ça et vit qu'il se grattait. Ensuite quand il se cabra elle l'accompagna mais mit tout son poid pour qu'il retombe sur ses antérieurs, puis enfin quand il fut retombé elle lui donna un bon coup de talon mais le fraina avec la longe pour anticiper son accélération.
"Non mais wawa ! on se cabra pas quand un cavalier est sur toi ! et maintenant tu te tiens à carreau !" Puis elle le dirigea au petit trot vers l'obstacle et lui fit prendre le galop à droite à quelques mètre du vertical
Black St Invité
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Ven 15 Juin 2007 - 12:28
L'étalon allongea sa foulée
Mais replongea sa tete entre ses jambes
Et recommenca son cirque
Il l'embarqua sur l'obstacle
Dans un galop sans fin
Il tirait et s'arreta juste devant l'obstacle
Summer Storm Etrier en plastique
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Ven 15 Juin 2007 - 12:36
[Sarah Brooke]
Sarah failli faire un vol planée par terre mais réussi à ce tenire à la crinière de l'étalon. Puis elle lui donna plusieurs énorme coups de talons pour lui afire comprendre qu'il na pas à faire ça. Puis elle le fit trotter en direction de gina et lui demanda
"Est-ce que tu peux me passer une cravache s'il te plais ?"
"Désolée wawa mais tu ne me laisse pas le choix ! j'ai voulu être gentille et pas toi alors je vois pas pourquoi je continurai !"
sarah avait une boule à l'estomac car elle allait donnait un coup de cravache à un, cheval mais elle était obligé ...
Black St Invité
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Sam 16 Juin 2007 - 3:38
Warandes regardait Gina dans le blanc des yeux
Il commencait a chauffer
Il avait carément la phobie de la cravache
Et ne voulias par faire plus de dégat que ca
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Dim 17 Juin 2007 - 2:13
Sarah voyant que Black Stones s'affolla au mot cravache dit à Gina :
"Heu non enafite je vais pas en avoir besoin car si c'est pour qu'il soit encore plus fou non merci ..."
La jeune fille eu un soulagement car elle n'allait pas utilisé de cravache !
Black St Invité
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Dim 17 Juin 2007 - 11:26
Blackstones s'impatientait de plus en plus
Il voulait sauter tres haut
Sujet: Re: Détente av mon Wawa ! Mar 19 Juin 2007 - 9:34
"hoo doucement mon beau !"
(dsl je pars de ce fofo donc je n'écriari plus ici ! @+)