| Warandes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Warandes Jeu 1 Fév 2007 - 10:35 | |
| Amena Warendes, jsuqu'ici
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 1 Fév 2007 - 10:53 | |
| (Warandes stp merci lol pas grave) Warandes ne s'avait pas ou il etait.Il tira sur la longe pour essayer de s'échapper |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Jeu 1 Fév 2007 - 11:25 | |
| ( désolé) -Arrête Warandes, tout va bien Prit la seringue qu'elle avait pris en chemin, rentra dans la veine et injecta les 2cc (cc=centimètre cube=mL) de vétranquil. (tu va faire dod mais debout, tu est juste un peu chouter) | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 8:06 | |
| Warandes baissa les oreilles.Mais il s'endorma |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 9:20 | |
| -Bien Julie lui mit le panier ( espèce de truk en plastik av des trous pour que le dada respire et puisse, soutenu av des lanières en cuir)qu'il y avait dehors, accrocher près du box.Elle partis charche une perfe de DMSO et d'un perfuseur | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 9:22 | |
| Warandes dormait..Il revait.. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 9:28 | |
| Julie revitn avec la grosse perf' de 10L. Elle prit une corde, la mit dans le mousketon du bidon, et fit coulisser le tout pour le suprendre.Après cela elle atacha le perfuseur à la perf', mit un cathétaire dans la veine jugulaire de Warendes et mit l'autre bout du perfusuer dedans. Le produit incolore se mit à couler jusqu'à dans la veine de Warendes -Voila mon grand, elle détacha Warendes, mais il avait touours son licolSoit sage, je reviendrais dans 30min. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 9:37 | |
| Warandes se réveilla un peu plus tard..Il se coucha et resta immobile jusqu'au retour de Julie.. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 9:44 | |
| ( veux-tu être opéré pour ta colique?) Julie revint 30 min après avec un stéto' à la main -Tu t'es coucher mon grand? Aller lève toi,le prend par le licol et le lève. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:00 | |
| (comme tu veux) Warandes se leva difficilement mais pris part son courage il réussi a se relever |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:14 | |
| Julie écouta les boyaux de Warandes. Ils ne faisaient pas de bruit. Julie se damnda si c'était néscessaire de l'opérer. Mais il n'y avait personne pour l'aider, il fallait une anéstthésiste. -Sa va mon WaWa, Pas trop hein? Essaye de rester debout, c'est meiux pour toi! Elle lui fit un bisou et sorti du box | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:35 | |
| Warandes tremblait sur ses jambes mais il se forca de rester debout |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:41 | |
| -Cela va être dure, la douleur le fait trambler, mais li n'y a personne et je ne peux pas opérer sans anésthésiste | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:46 | |
| Julie n' eut pas la force de revenir, elle resta auprès de Warandes, pleurant toutes les larmes de son corps et priant, pour qu'il y ait qqun dans la prochaine, ou que Warandes se remtte... | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:52 | |
| Warandes mit sa tete sur l'épaule de Julie pour essayer de la consoler.Il attendra meme sis c'est dur que quelqu'un soit la. (Je te laissa a+) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 2 Fév 2007 - 10:56 | |
| Julie le carressa ( ok a+) | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Sam 3 Fév 2007 - 11:18 | |
| Warandes tena le mieux qu'il pouvait debout. Je ne tiendrai pas longtemps pensa t'il |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Dim 4 Fév 2007 - 3:19 | |
| -Warandes ne va pas mieuse dit Julie -Allez je t'autorise à te couher, mais ne te roule pas, je vais préparer la salle de chir', il va falloir que je t'opère toute seul | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Dim 4 Fév 2007 - 6:38 | |
| Warandes se coucha sur lr flanc gauche.Il avait quand meme tres mal |
|
| |
Saphira Invité
| Sujet: Re: Warandes Dim 4 Fév 2007 - 9:29 | |
| (flème de changer de compte) Gina arriva en courant et dit : - Moi je veux bien être l'anésthésiste (tkt lool ce serza pas comme la dernière fois ) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Lun 5 Fév 2007 - 10:35 | |
| -Ok, c cool, alors enmène le dans le box vert on va le coucher | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Mar 6 Fév 2007 - 11:25 | |
| Julie amena Warandes j'usque dans son box. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 7 Fév 2007 - 10:10 | |
| Warandes se réveilla... Il regarda Julie avec des petits yeux.Il somnolait |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 8 Fév 2007 - 2:38 | |
| Dr Iron qui s'en occupait le regardait et lui disait : - Ne bouge pas. Repose-toi.... |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Jeu 8 Fév 2007 - 8:52 | |
| [ le lendemain ] Julie enrta dans le box. -Comment va mon wawa aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warandes | |
| |
|
| |
| Warandes | |
|