Gina qui passait non loin de là vu Julie couché à terre. Elle ressortait du boulot avec tout ses médocs.... Elle courra aurpès de Julie et vit celle-ci dans un très mauvais état. Elle prit son courage à 2 mains et se calam inspira une fois puis réfléchi. Elle vit une ouverture près de l'arcade de l'oeil droit et une plaie au niveau du front. Il faut que je lui mettes 3 bandelettes de Stéri-Strip pour rattacher l'ouverture de l'arcade et du Povidone sur la plaie. Je lui ferais avaler de l'Ibuprofène (comprimés). Elle fit ce qu'elle avait penser et pour lui faire avaler l'Ibuprofène et mit de l'eau et 1 comprimé dans sa bouche puis fit des massages ai niveau de la gorge pour les lui faire avaler. Elle tapota un peu sur la joue à Julie pour qu'elle reprène connaissance. - Allez Julie. Ca va aller mieux.
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 5:39
Warandes revena avec Rachel sur son dos.Il vit par soulagement que Julie ouvrait les yeux
Grungy/I Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 7:52
(Rachel)
Rachel descendit de Warandes, se dirigeant vers Gina. "Qu'est ce qui se passe ?"
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 9:49
Warandes s'afita dans tous les sens il avait gfait du mal a quelqu'un qu'il adorait il se sentit tres coupable...
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 11:08
- Voyant la réaction de Warandes (son affolement) et les traces de Julie il a du y aller un peu fort mais elle va se remettre c'est juste un coup sur la tête. Heuresement que le coup n'était pas au-dessus du crâne ! Elle va avoir besoin d'un peu de repos. Tu veux m'aider à l'a mettre sur Warandes. On va l'amener dan sa chambre. Quand à Warandes je vais le mettre dans son box et il y restera pendant encore 3 jours car je ne sais pas combien de temps il aurait dû rester dans le box de convalescence.
Grungy/I Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 11:14
[Rachel]
La jeune fille écouta Gina. "D'accord"
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 11:20
Gina était très rapide, miniscieuse et contrôlait la fréquence respiratoire de Julie au cas où elle ferait une chute. (direction la chambre de Julie)
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: Warandes Mer 14 Fév 2007 - 11:59
-Merci Gina réussi à dire Julie [dsl je sui sen retard! ]
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Jeu 15 Fév 2007 - 9:54
Warandes fut inquieter il atait maintenant tout seul sans personne
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: Warandes Jeu 15 Fév 2007 - 10:07
[ le lendemain ] Julie avait un peu récupéré depuis la veille et décida d'aller voir Warandes -Salut mon grand! dit-elle d'un ton enjoué.
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes Mar 20 Fév 2007 - 12:14
Julie arriva avec Warandes. Elle lelacha dans son box. -Soit sage Warandes!
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Warandes Mar 20 Fév 2007 - 13:08
(ouai et surtourête de passer ton test à tous lesnouveaux lol !)
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:30
[ ??? ] [ Tous les jours pendants 2 mois ] Julie vint voir Warandes le matin pour lui donner du foin. Puis l'après-midi elle lui enlevait son pensement et en refit un tout propre.
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:33
Warandes un jour se ciucha d'épuisement Pourquoi il se blessait tout le temps Toujours quand il y a des humains pensa-t-il Voila une raison les humains ...
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:37
[à chaque fois qu'il y a un nouveau cavalier il ouvre son box et ouvre tous les autre box cette fois -ci il s'est bléssé à cause de la longe. il a déjà fait ce coup à daniel mais il a réussi à le chopper et à le remettre dans son box]
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:38
(oui mais si elle n'avait pas mis de longe comme Daniel sa ne serait pas arriver ^^)
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:41
[ mdr ^^ !! ] [ 2 mois plus tard. ] Aujourd'hui, c'est le grand verdict! Soit Warandes marche, trotte et galope sans boiter, soit il mourrat! -Salut WaWA! C'est le grand jour!
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:46
Warandes fut impatient de sortir il commenca a piaffer d'impatiente
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 3:53
Warandes s'impatienta il commenca a tourner en rond -J'en ai marre personne ne vient plus me voir Warandes avait tellement envie de sortir il passa sa tete au dessus de la porte Regarda le verrou -Non je peut pas faire ca
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 4:58
Julie mit un filet à Warandes et commença à le longer dans la cour.
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 5:08
Warandes fit quelques figures de dressage et autres...
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 5:12
-Galop!
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 5:14
Warandes parti dans un galop fou
sans fin
il galopait sur "2 psites"
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes Mer 21 Fév 2007 - 5:17
Julie le retint par la longe -Oooooooh la! Oooooooooh la!