Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 24 Mai 2007 - 10:20
(bon on y va?)
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 24 Mai 2007 - 10:46
(j'ai fait le sujet !)
Comète/D Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 25 Mai 2007 - 8:25
[je te suis]
Litchi suivit docilement Sarah.
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 1 Juin 2007 - 8:31
Litchi se roula. Elle en avait marre de cette vie.... monotone. Elle voulait que qqn la monte, là, mtnt, tt de suite. Sarah était gentille mais... pas asser d'actions avec Litchi. Gina parraissait plus stricte et plus... osante.
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Litchi des Plages Sam 2 Juin 2007 - 7:26
Sarah arriva avec pleins d'affaires dans ses bras
"Coucou ma belle !"
Puis elle les posa à coté du box de sa jument et rentra dans celui-ci !
"Alala ma belle ... je t'aime de trop tu sais ?!" Puis elle donna une friandise à Litchi
"Je suis sur ma belle que tu dois te demander qu'est-ce que c'est que toytes ces affaires !? Et ba c'est pour faire du cross ! t'aime ça le cross ?"
Sujet: Re: Litchi des Plages Sam 2 Juin 2007 - 10:24
Litchi était toute heureuse à l'idée de sortir. Elle piaffa et sans faire expès, elle écrabouilla le pied de Sarah. "-Du cross? mouè. Y'a bcp mieux! "
Sujet: Re: Litchi des Plages Sam 2 Juin 2007 - 11:23
"Ouille ! doucement ma belle !"
Puis elle mit un beau licol à Litchi et l'emmena au coin panssage
Sujet: Re: Litchi des Plages Sam 2 Juin 2007 - 13:22
Litchi suivit en soupiran.
Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 14 Juin 2007 - 10:20
Sarah revenait de la douche avec Litchi. Sa jument était pratiquement sèche. Elle la mit dans son box,détacha son licol et referma la porte derrière elle
"Je reviens ma belle"
Puis elle alla dans la sellerie et chercha la chemise nid d'abeille. Puis la jeune fille la trouva et revint au box de Litchi. Elle rentra et lui fit une caresse. puis elle posa la chemise sur le dos de sa jument et attacha toutes les sangles
"Et voilà ma belle ! comme ça tu vas pas attraper froid !"