| +~chambre de Melissa~+ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 11:52 | |
| -vous venez on va au resto ! | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:04 | |
| -Salut Mellissa,salut vous |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:05 | |
| - salut ! Les filles , je vous rejoint ! Via tu m'envoies un texto dès que t'es au resto ! Oui Jules tu voulais me parler ? | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:09 | |
| -MOi?Oui enfin,je voudrais te demander,ceci est a toi?Lui montre un collier |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:17 | |
| -ohhhhhhhhhh c'est mon collier merci beaucoup je l'ai perdu je ne sais quand !!! Je t'aime . sans faire exprès et tellement contente , elle embrassa Jules sur les lèvres rapidement tellement elle est joyeuse.
-désolé j'ai pas fait exprès Jules désolé !!! mais je suis tellement heureuse que tu me l'ai retrouvé !
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:18 | |
| [ les actions en GRAS, pas de langages sms ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:56 | |
| (Mdr Julie s'énerve qd on touche à son mec !) Gina vit la scène puis le prit à coeur. Elle s'avança de Melissa et lui mit une gifle. Elle repartit sortant de la chambre en claquant la porte. Elle vient juste d'arriver et elle doit briser ce bô couple, quelle parépatéticienne !!!! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 12:57 | |
| [ euh Gina...va lire sur la plage...] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:10 | |
| (tkt po c pa votre dispute qui vas m'empecher de la gifler L0l) |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:13 | |
| [mais il est plus avec Julie mais il est avec moi !!] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:15 | |
| (c po grv ) |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:17 | |
| [simpa lol tu me mets une gifle et tu fais ohh bah c'est pas grave toi ???? lol]
avec la force qu'elle avait encore elle lui renda le même coup de poing ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:20 | |
| (mdr l0l tu c pas à qui t'as à faire ^^) Gina esquiva sur la gauche et lui mit un upercut + crocher. Elle vit Melissa par terre et mit son pieds sur sa gorge, en appyant un tt peu-y-peu. - T'es vraiment pitoyable, si déjà tu veuxme donner un direct, faut savoir viser ! Pff.... |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:23 | |
| La jeune fille est tombé dans le comas elle ne voit plus rien et s'est faite étranglé par sa meilleure amie
- à l'aide !!! Elle le disait d'une voix sourde on ne l'entend presque pas
[amène moi à l'hopital plz] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:26 | |
| (ptdr tu ne tombes pas ds la coma juste en fisant ça, édite plz. t uste un peu sonné si tu veux faire la malade l0l et aussi je t'étrangle pas ^^j'pose juste mon pied sur ta gorge pr te stopper net) |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:33 | |
| [je suis tombé un peu la tête la première donc voila quoi !!!] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:38 | |
| (tombé ds le coma, il faut avoir un accident qd même plus grave que ça je suis assez expérimenté ds ce domaine ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:40 | |
| [ behhh dans les pommes !!!] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ Mar 3 Avr 2007 - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +~chambre de Melissa~+ | |
| |