| Se defoule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:16 | |
| Warandes se coucha souplement sans un bruit Il regarda les autres chevaux Sans rien dire |
|
| |
Gai Luron/Thomas Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:18 | |
| Gai Luron alla plus loin. Il galopa, se cabra. Il aimait bien se dégourdir les membres. En plus, il faisait beau et chaud ! | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:19 | |
| Warandes ignoré parta au galop Vers l'allée des boxs |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:19 | |
| Amour continuait de galoper,elle s'arreta net glissa tomba sur les fesses se releva direct et repartit. | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:21 | |
| black recardait les autres chevaux il galopais a grand foulés puis se cabra | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:22 | |
| Dans son galop Gai Luron arriva net devant Black Beautie. Il se cabra juste devant lui, montrant sa superiorité. | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:23 | |
| Amour vit warandes partir vers l'alle des cavaliers, "Il est fout il vas en blaissait un!!" Elle sauta la barriere et parti retenir warande | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:25 | |
| Warandes esquiva la jument Il avait l'habitude d'aller la bas |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:28 | |
| Amour ne l'entendit pas comme ça elle le depassa et se mit juste devant lui, les oreilles plaqué en arriere | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:31 | |
| Warandes s'arreta net Regarda la jument plaqua ses oreilles en arrière Se cabra montrant sa force Et se mit a galoper rapidement Il évita la jument au dernier moment Elle fut désiquilibré |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:31 | |
| black surprit que gai luron se cabre devant lui bessa les oreilles et re cabre pour lui faire voir qu'il n'aitais pas supérieur a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:32 | |
| Gai Luron se recabra, couchant les oreilles, battant l'air de ses sabots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:33 | |
| Amour trebucha puis tomba,elle se relevit rapidement,elle saignait legerement au menbre,et repartit retenir warandes | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:34 | |
| -Pourquoi fais-tu ca Warandes la regarda méchamment Si il le fallait il se battrait Meme si il n'aimait pas ca Surtout contre une jument |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:35 | |
| black avait les naseau dilaté il fit bouger s'es menbres pour fair reculer gai luron | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:35 | |
| Elle trotta vers lui les oreilles toujours plaquait "Tu risques de blesser un humain s'il se trouve au mauvaise endroit au mauvais moment" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:37 | |
| Gai Luron ne recula pas, il restait debout, sur ses postérieurs. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:41 | |
| Warandes l'ignora La bouscula et repartit vers l'allée |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:43 | |
| "Oooo hmais c'est qu'il est tétu" Continua a le suivre et lui donna un petit coup de pied pour lui dire d'arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:44 | |
| black ressyais droit sur ses pattes il regarda gai luron intrigué il ne contais pas se faire dominer il renacla | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:45 | |
| Warandes ignora la jument Elle était accrochante Il accelera a toute allure |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:47 | |
| Cette fois c'en etait trop elle accelera aussi le mordit au passage,continua arriva au ecurie et lui rebara la route | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:50 | |
| Warandes s'arreta net et bouscula la jument En plein galop,la pauvre... Warandes la laissa planter a terre Et continua son chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:52 | |
| Amour reçu un gros choque et tomba par terre elle se releva avec difficulter et boité "Aïe,attend un peu que j'aille mieu tu vas voire" elle avança vers les ecuries en boitant | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 11:56 | |
| Warandes dévia et retourna vers le pré Laissant Amour la seule Il ne fallait pas se meler de mes affaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se defoule | |
| |
|
| |
| Se defoule | |
|