| Se defoule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 12:18 | |
| Amour essaya de marcher normalement,sa allait mieu elle n'avait plus mal,elle partit au galop et sauta la barriere de son prés et se mit a brouter tranquillement. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Se defoule Mer 4 Avr 2007 - 12:29 | |
| [Gai Luron ] ai Luron sauta sur ses postérieurs pour faire peur à Black. L'étalon ne tiendrait plus très longtemps cabré comme cela. Gai Luron qui avait des jarrets très puissant me pourrait, mais jusqu'à épuisement. | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:20 | |
| black il la poussa avec ses memebres gai luron etent plus grand que lui il se bessa un peu et revien sur ses 4^pattes et se recarbra en le poussant de plus en plus
(aufait pourquoi il se battent ?lol) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:27 | |
| (vs êtes des mals dominants ^^) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:29 | |
| [ Gai Luron ] ( ouai, moi être un mal dominat !! ^^ ) Gai Luron retomba sur ses antérieurs, puis il se re cabra, avançant sur ses postérieurs Vers Black. | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:46 | |
| [duchesse] Duchesse se rendit au prés et vit Gai et WaWa - slt m0n WaWa et m0n Gai Lur0n ! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:50 | |
| (ok c'est bien se que je penssait ) black accaser par gai le repoussa violament | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:53 | |
| [ Gai Luron ] Gai Luron vit Duchesse, il abandonne l'étalon noir et alla voir son amie. -Salut Duchesse !! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:55 | |
| black regarda partir l'autre étalon salua duchesse et se cabra puis brouta un peu | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 9:57 | |
| [ Gai Luron ] -ça va ! A pars que le nouveau est un dominant et qu'il veut prendre ma place !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 10:08 | |
| black alla boire a l'abreuvoir puis se mit sous l'ombre d'un arbre | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 10:08 | |
| Amour vit duchesse hennissa et alla vers elle "Salut duchesse sa va?" | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 10:22 | |
| Warandes salua Duchesse Puis parti vers l'étalon noir Il se cabra dvenat lui Puis le salua |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 10:24 | |
| black le salua a son tour | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 10:25 | |
| [dutchess] - Miracle, v0us m'avez t0us vus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se defoule Jeu 5 Avr 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se defoule | |
| |
|
| |
| Se defoule | |
|