| Jessy domptable?Vous croyez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessy/Re Invité
| Sujet: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:01 | |
| Jessy galopait vivement dans le pré Elle donnait des coups de cul impressionant pour une jument |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:09 | |
| black broutais il releva la tete et vit la jument qui donnait des coup de cul | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:10 | |
| Jessy s'arreta en voyant l'étalon Elle s'en approcha rapidement |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:19 | |
| -salut tu est nouvelle non ? moi c'est black beautie et toi ? | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:21 | |
| -Jessy jument fiere et libre Jessy tourna autour de l'étalon Elle inspecta sa musculature Elle était belle enfin ca allait quoi rien d'extraordinaire |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:46 | |
| black la recarda tourner autour de lui son trot été légé | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:54 | |
| Elle s'arreta devant la tête de l'étalon -Pourquoi me regarde tu comme ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:56 | |
| -je regardait ton trot c'est tout | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Ven 6 Avr 2007 - 11:57 | |
| Jessy s'ébroua délicatement l'encolure allongée -As-tu une amoureuse Demanda la belle jument alezane |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Lun 9 Avr 2007 - 7:53 | |
| -non et toi ? black se gratta le sabot et relava la tete | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Lun 9 Avr 2007 - 9:19 | |
| Jessy resta silencieuse et finissa par dire -Non Jessy se coucha doucement de fatigue Elle regardait toujours l'étalon noir |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Lun 9 Avr 2007 - 13:44 | |
| [Michoko]
Michoko était très triste. Depuis son arrivée, aucune jument. Si, Illidèle était belle mais trop difficile à avoir. Il marchait en espérant d'en voir une, il la voulait belle fine un peu sauvage alezane ou blanche et..... Son veux se réalisa: Une magnifique jument et devant lui belle meis bellle!!! Il faillit tomber d'extase et.... C se qui se passa. Il tomba. Sans se faire mal mais tjrs en fixant la jument. Mais à coté d'elle un étalon. Pas grave. La jument était une déesse. "-Euh.... Salut...." Fit timidement Michoko. "-Tu...... Tu........ est........ Euh....... Très belle! Voilà. Désolé pour cet abors...... un peu brusque........ mais........" Si il l'aurait pu, Michoko serai rouge tomate!!! Mais il étaittjrs par terre à fixer la jument. Il se releva d'un bon, tjrs en fixant la jument, et se dépousiera vite pour ne pas faire mauvaise imprétion mais c'était peut être..... Raté. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 5:19 | |
| -Bonjour et merci pour le compliment -Bon je part me défouler a plus Jessy se mit a galoper donnant des coups de culs a galcé le sang des étalons |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 7:58 | |
| black souria quand il vu la jument donné des coups de cul il se tourna ver l'autre étalon -et tu t'appelle commant ? puis s'ébourifa | |
|
| |
Gai Luron/Thomas Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 8:04 | |
| L'étalon Haflinger rejoignit les autres chevaux au petit trot. -Salut vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 8:06 | |
| black se retourna -salut gai luron | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 8:07 | |
| Gai Luron cabra pour ce montrer. -Salut sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 8:12 | |
| -oui et toi ? black souffla des naseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 8:19 | |
| -Oui, sa va! Gai Luron leva haut la tête. Il avait les oreilles en avant, la robe qui luisait. Il était vraiment magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 8:24 | |
| black avait le sang qui buoillonait comme tout pur sang anglais il fit une cabrade puis fit un galop pour s'arréter pile devant les autres et regarda le ciel et rappésa sa tete ver l'herbe en la sentant | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 9:19 | |
| Jessy se rapprocha a nouveau des étalons -Salut qui es-tu Dit-elle a l'étalon alezan crin lavé |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 9:23 | |
| [ Gai Luron ] -Je suis Gai Luron !! et toi?? L'étalon se raprocha de la belle alezane. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 9:52 | |
| -Jessy jument a la recherche d'un étalon.. Il lui souria et le regarda dans les yeux Certainement un étalon qui aime dominer et moi qui déteste ca... |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 9:54 | |
| ( Gai Luron ) Gai Luron souria. La belle jument était séduisante, mais il se garda bien de le lui dire. -Tu viens d'où? | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? | |
| |
|
| |