Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 10:04 | |
| Gai Luron regarda étonné la jument.
-Tu sais, même si tu le dis, cela ne changera rien . | |
|
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 10:10 | |
| -Je sais mais je ne le dis quand meme pas Jessy était mystérieuse Elle adorait les mystères |
|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 10:11 | |
| ( Gai Luron ) -Comme tu veux ! De toute manière cela ne sont pas de mes affaires !!! Gai Luron baissa la tête pour brouter. | |
|
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? Mar 10 Avr 2007 - 10:56 | |
| black brouta l'herbe puis partie au galop en se cabrant et revena ver la petit troupe de chevaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessy domptable?Vous croyez? | |
| |
|