Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Chambre à Alexandre Ven 11 Mai 2007 - 8:03 | |
| [(>> bah 0uaiis ! )] Tasha tr0uvait bien qu'il avait un j0lie s0urire ! Mais ce n'était pas s0n genre du t0ut ! Elles entrérent deans la chambre...Indifférentes !Via vit Gina et Julie, elle s'avanca vers elles et leurs fit la bise ! Tasha resta neutre, elle fit des bulles avec s0n chewing-gum ! | |
|
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Chambre à Alexandre Ven 11 Mai 2007 - 8:10 | |
| Au b0ut de quelques minutes elles se regardérent !Puis elles se fixa, qui allait c0mmencait...! Via regarda Gina puis Julie puis Tasha et dirigea s0n regard sur Alexandre ! - Silvia Fernandez, je prefere via, et t0i ?!? | |
|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Chambre à Alexandre Ven 11 Mai 2007 - 9:20 | |
| Julie vit qu'Alexandre lui proposa une place. -Non merci, c'est gentil, mais je vais aler faire un tour avec ma moto ! Jule ne répondit pas à Gina, elle l'ignora et parti. | |
|
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Chambre à Alexandre Jeu 17 Mai 2007 - 1:45 | |
| [plus tard]
Alexandre était assis sur son lit, rêvassant à quelque chose d'inconnu. Il s'allongea sur celui-ci, regardant le plafond, puis ferma ses paupières. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre à Alexandre | |
| |
|