| Box de Plume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume/Br Invité
| Sujet: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 3:46 | |
| Plume était dans son box, toute contente de voir comment qu'elle avait grandit !! Elle était immense, comme son père et sa mère, et sa tête était très haute, l'allure fière. Mais....il ne fallait pas se fier à ses petits airs angéliques... ! Elle avait un caractère impomptable, tout comme son père ! Avec un choc mental, son père ne se rappellais plus d'elle, et elle l'avait vu mort lorsqu'elle était toute petite ! Elle mangeais tranquillement et but qu'elle gorgée puis s'apprêta à s'allonger avant qu'un humain fasse une apparition... |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 3:54 | |
| Gina arriva, elle comptait débourré la jument ! Elle ouvra les loquets de la porte du box de Plume, et l'a prit par le licol. Cette jument était magnifique, très impressionante par sa taille !!
[Plume] Plume chopa Gina, ne se laissant pas faire. Elle partit au galop.
Gina ne la lâcha pas, et se fit entraîner puis elle tourna son poignet pour faire comme une utilisation freins !
[Plume] Plume s'arrêta net.
Gina comprit le comportement de la jument. Mais elle était bien trop jeune pour avoir des ptits tours come Warandes. Gina prit une longe qui était attaché à un mur, sur sa gauche et atacha Plume, puis l'enmena au rond de longe. |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 6:43 | |
| Sarah voulait voir sa pouliche, enfin la pouliche de sa jument. Elle appela la pouliche bai
"Coucou Plume ! C'est moi, Sarah !" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:06 | |
| [Plume] Les oreilles de Plume se dressèrent. Plume recula et alla au fond de son box, elle oreilles plaquées contre son encolure. |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:16 | |
| Sarah alla à la porte du box et tendit sa main
"Ba alors ma belle tu me reconnais pas ? C'est la chérie à ta moman Litchi !" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:23 | |
| Plume ne bougea pas, dans la même position. Elle gratta le sol de son sabots, s'énervant. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:25 | |
| "Hooo lààà tout doux je te veus pas de mal ... Ba pourtant tu te liassé faire quand tu était petite ! Qu'est-ce que tu as ma belle ?" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:28 | |
| Un tramastisme elle avait ! Elle avait vu son père, inerte par tere, ne lui répondant pas et ne bougeant plus ! Elle voulait foncé dans la fille, cassé tout sur son chemin, mais dans son coeur, une partie se rappellait de la gentillesse des humains. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:30 | |
| (ok Plume à un traumatisme mais Wawa est re-vivant)
Sarah prit une friandise à la pomme qu'elle avait dans sa poche et retendit sa main
"viens ma belle c'est pour toi !" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:37 | |
| (Elle était petite, ça lui a quand même fait un choc et pour elle, WawA n'est plus le même, vu qu'il se rappelle vaguement d'elle)
[Plume] Plume s'approcha doucement et attrapa le bonbon, puis le dégusta goulument. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:42 | |
| (a oki)
"C'est très bien ma belle !"
Puis elle sortie un deusième bonbon et lui re présenta | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:47 | |
| [Plume] Plume le chopa rapidement et le mangea. Ses oreilles se pointèrent en avant. Puis, en ayant finit son bonbon, elle alla boire quelques gorgées d'eau fraîche. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:49 | |
| Sarah ouvrit doucement le loqué
"je rentre ma belle "
le referma aussitot et se mit accroupie à l'entrer du box pour na pas l'effrayer | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:51 | |
| [Plume] Plume se remit au fond de son box. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:55 | |
| "Lààà tout douux ! C'est rien ma belle ..."
puis elle reprit une autre friandise | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 7:59 | |
| [Plume] Plume baissa sa tête et goba la friandise. Elle se mit toute droite, la tête fièrement relevée. Une vraie beautée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 8:11 | |
| Sarah admira la fille de Litchi
"Tu es très belle tu sais !"
Puis elle approcha doucement sa main de la tete de la pouliche bai et la toucha du bout des doigts et attendit sa réaction | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 10:10 | |
| Litchi entedut sa fille. Elle sortit la tête de son box et se mit DEVANT Sarah en lui barant le passage. "-Dsl Sarah mais c ma fille.... je la protège...." Elle fit un bisous à Plume. "-Je tm ma chérie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 10:11 | |
| (je suis dans le box donc tu peux pas me barrer la route loul) | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 23 Mai 2007 - 10:14 | |
| [bah si je peux te pousser et venir DEVANT toi!!^^] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 24 Mai 2007 - 4:40 | |
| (Plume est une jument maintenant et plus une poulcie. Normalement une mère reconnait un enfant mais na pas d'instin matenel, surtout si sa fille est sevré !) (Sarah, la tête de Plume est haute, elle est très grande donc, tu devrais te relever l0l) Plume recula un peu sa tête, puis quand elle sentit les doigts de Sarah se poser sur elle, elle se laissa faire. Tout comme sa mère, quand on avait confiance en elle, elle était adorable. Elle descendit sa tête pour redemander des calins. Ensuite, après avoir eu ce qu'elle voulait, elle en profita quand son box soit ouvert pour sortir et elle partit dans l'allée, au petit trot. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 24 Mai 2007 - 10:22 | |
| [ ouè mais wam je lm MA fille!^^ ] "-c bien ma chiwie! allé éclate toi!" Litchi se colla contre Sarah. "- et TOI t ma cavalière! allé monte!" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 24 Mai 2007 - 10:35 | |
| Plume se retourna avec le regard sombre et répondit à sa mère : - Je ne suis plus une petite fille maman...donc maintenant, lâche-moi les sabots ! Elle partit au galop, ses sabots claquaient contre le sol. Cette jument était rapide, plus rapide que l'éclair, et elle sortit de l'allée puis s'arrêta dehors, écoutant attentivement ce qu'il se passait. Les oreilles bougeaient, d'en haut à en bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 24 Mai 2007 - 10:38 | |
| ( c trop sal*ud! ça! ) "-très bien mamzelle JE-SAIS-TOUT-SUR-TOUT! Va t-'en laisse wam TRANQUILLE! Je me demande POURQUOI je t mis o monde ptite éfrontée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 24 Mai 2007 - 10:45 | |
| (j'avais fermé le box mais bon)
Sarah se hissa sur sa jument et la fit sortir du box et alla dans la cour admirer la pouliche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Plume | |
| |
|
| |
| Box de Plume | |
|