| Box de Plume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Dim 3 Juin 2007 - 9:20 | |
| Gina dit en se bouchant les oreilles et en faisant une grimace : - Litchi !! Stp ! - Tu veux quoi.....? |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 9:09 | |
| Litchi baissa la tête est se frotta à Gina puis l'invita à monter sur son dos. "-Euh... dsl." | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 9:46 | |
| Gina tourna sa tête vers Litchi et l'a caressa à la tête. Elle l'a regarda et retourna sa tête vers Sarah en attendant sa réponse : - Bon désolé mais moi j'ai du boulot...donc tu voudrais accélérer stp ? - Litchi, tu as une cavalière, et je pense qu'elle ne voudrait pas qu'on soit ensemble ! |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 10:48 | |
| "heu oui dsl"
Sarah regarda ses pieds puis lui dit :
"Heu ... voilà je voulais m'excusez pour toutes les fois ou je t'ai énervez ... et ossi pour la fois ou je t'ai mis une tarte ..."
Elle regarda de nouveau ses pieds puis Litchi ... Elle ne savait plus quoi faire avec sa jument ... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 11:14 | |
| - Ouai c'est bon, j'ai déjà oublié, t'inquiète ! Elle repartit dans le box, et rafistollait le mur en brique, que Plume avait presque détruit ^^. - Tous mes actes sont réfléchis, donc ne t'attend pas à avoir des excuses de ma part, le passé c'est le passé, mais le futur reste à venir. |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 11:19 | |
| "merci ..."
Puis tellement contente elle alla serrer dans ses bras Gina ! et se remit debout
"désolée si je t'ai étouffé un peu mais je suis heureuse !"
Puis elle regarda Litchi de nouveau .... | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 12:15 | |
| Litchi étonnée, fut très véxée de la réponse de Gina. Puis elle vut Sarah. Elle coucha les oreilles, se cabra à 2 millimètres de Sarah (expression^^) puis partit bcp plus loin ds l'allée. "- DéCIDEMENT PERSONNE NE M NI ME COMPREND ICI:!" Elle était très véxée et en colère. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Lun 4 Juin 2007 - 12:36 | |
| Gina fut étonnée et elle dit désagréablement : - Va chercher ta jument, avant qu'elle ne pète un cable (expression + réalité l0l) ! Attend 2 sec. parce que sinon il va y avoir une bléssée ! Elle asortit de l'écurie et vit Litchi, puis elle siffla et cria : - Litchi, viens ! Allez stp ! |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Plume Mar 5 Juin 2007 - 8:06 | |
| Litchi qui était en train de faire du rodéo comme un taureau sauvage, ^^ rua se cabra sans s'arrêter. Puis elle entendit Gina et se figea sur place. Elle attendit 30 sec comme ça puis fit 2 pas vers elle. Elle baissa la tête et trotina vers Gina et pilla devant elle. Litchi se cabra juste devant Gina en prenant bien soin de ne pas la toucher. Puis Litchi recula de 3 pas. * alors tu t'interresse à moi? * | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Mar 5 Juin 2007 - 10:23 | |
| Gina caressa Litchi et lui chuchota : - Le prend pas comme sa ma puce, je ne veux pas avoir de problèmes avec Sarah, donc je préfère prendre des distances.... Elle lui fit un bibou sur sa tête et dit en la ramenant vers Sarah : - Bonne continuation... |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 6 Juin 2007 - 6:31 | |
| "merci ..."
Sarah prit délicatement le licol à Litchi dans sa main droite et se place à la gauche de Litchi
"là ma belle ... doucement ... tu sais que je t'aime fort ..."
Puis elle l'emmena dehors pour la faire brouter dans un petit carré d'herbe bien verte et juteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 7 Juin 2007 - 12:18 | |
| Litchi n'avait pas oublié ce qui venait de se passer! Elle se cabra vesant voltiger Sarah 3 mettres plus loin puis regarda Gina d'un air supliant. "- qu'est-ce que je fais moi...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 11:08 | |
| Sarah ratérissa mal et se fit très mal à la jambe
"Aïeeeeeeeeee !" Cria-t-elle
La jeune fille souffrait un peu ... Elle en avait marre que Litchi se fiche d'elle !Pourquoi faisait-elle ça alors que elle lui avait dit qu'elle la prefairait à sa fille !!??? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 11:13 | |
| Gina regarda la jument, puis, à cause de son boulot partit vers Sarah et elle eu un regard complice avec Litchi. - Sa va ? Est-ce que tu arrives à marcher ? Elle retourna auprès de Litchi et lui donna une friandise endouce puis revint vers Sarah et l'aida à se lever. - Ta jument va faire un tour dans le Rond de Longe avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 11:51 | |
| Sarah se releva d'un bond
"Oui va va très bien !" Dit-elle énervée
puis quand Gina lui disa qu'elle voulait faire trvavailler Litchi elle lui dit séchement :
"oui vas y puisque elle t'aime tellement !"
Puis la jeune fille partit en courant boitant
Pourquoi elle prefère gina à moi ?! j'ai voulu juste aidez sa fille, bordel ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 12:19 | |
| Gina retint Sarah en la prenant pas l'épaule : - Non mais tu as finit de te conduire comme une gamine !? Tu es sotte ou quoi ?! Accepte que ta jument ne t'obéisse plus, c'est pas la fin du monde ! Mais remet-toi en question, car si elle me préfère à toi c'est parce qu'il y a une très bonne raison qui ne va pas de ton coté ! Elle lui dit clairement et simplement ce qu'il en était, et connaissant Sarah savait très bien comment elle allait réagir avec son : "madame je sais tout" et patati et patata ! |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 12:27 | |
| Sarah se laissa arreter et baissa les yeux. Elle ne voulait pas être méchante avec Gina mais les événement avec sa jument la dépasser
"Oui ta surement raison ... mais je l'ai juste pousser de sa fille; car elle était dessus et depuis elle me mord et tout et tout ! et moi je déteste les chevaux qui morde pour un rien et ça elle le sait ! pff je sais plus quoi faire .. aide moi s'il te plais Gina !" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 12:32 | |
| Gina fit un soupire. - Voilà une réaction que je préfère, et qui me motive à dresser ta jument.....viens avec moi au rond de longe, je vais d'abors lui faire une partie et ensuite une autre avec toi... Elle repartit vers Litchi et l'a caressa puis lui chuchota : - Tu vas bien m'écouter, car moi tu me connais, je suis pas du genre à me laisser faire, surtout avec des jument qui sont capables de mieux faire... Elle regarda la jument puis monta dessus à cru et regarda Sarah : - Rejoins moi là-bas (au rond de longe) si tu veux voir comment je vais procéder...
|
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 8 Juin 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 9 Juin 2007 - 1:47 | |
| Litchi toute heureuse fit un départ o pitit galop. Elle hennit doucement, pleine d'entousiasme. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 9 Juin 2007 - 5:14 | |
| Gina caressa la jument et lui dit : - C'est bien ma belle..... |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 9 Juin 2007 - 10:52 | |
| Elle continua vers le rond de longe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 9 Juin 2007 - 11:36 | |
| Sarah suivit en cognant dans des cailloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Plume | |
| |
|
| |
| Box de Plume | |
|