| Box de Plume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Jeu 24 Mai 2007 - 10:46 | |
| (mdr : petite effrontée !) Plume laissa paraître le caract_re de son père : - Pas plus effrontée que tu ne l'étais à mon âge...et pis...la virginité ne te va pas...donc tu n'as pas pu t'empêcher de me mettre au monde.... Elle fit apparaître un petit sourire maliscieux et elle se cabra puis partit au galop dans l'allée, et fit un allée-retour. |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 8:24 | |
| [Litchi]
"-Et en plus tu ne sais pas te cabrer et puis toute façon, si jt efrontée je pense que tu à érrité de mes talents! Alors mtnt ma fille tu te la ferme Ok? chu ta mère!" Litchi chargea et fonça ds sa fille qui tomba. (dsl je c c ma fille mé bon^^) "-Mtnt tu reste et tu dmande pardon." Litchi bloqua le tête de Plume sur son poitrail et ses postérieurs avec son otre jambes. De cette manière, Plume ne pouvais ni mordre, ni se débattre "-Alors? j'attend?" |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 8:33 | |
| (c'est moi qui décide si je vais tomber ! réedite stp) |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 8:42 | |
| [je suis pas trop d'accord pcq toi tu ma jicler avec Illidèle donc je peux te faire tomber comme toi tu la fais sur wam!] |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 8:49 | |
| (écoute, j'ai tout remis au clair, c'est vrai que moi aussi je jouais parfois à la place des autrezs, mais maintenant c'est finie, et un cheval, se dr'ébouille toujours pour sortir qu'une empasse ^^) Plume resta comme ça, sans rien dire. Elle n'allait pas céder à la demande de sa mère. - Tu n'es plus ma mère...c'est tout ce que j'ai à dire. |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 8:52 | |
| |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 10:54 | |
| Sarah descendit illico presto de Litchi et la poussa de sa pouliche
"Veus tu te pousser de la Litchi ! tu vas lui faire mal tu es folle !"
puis elle caressa la belle pouliche bai pour la rassurer
"làà tout doux !"
Puis elle repoussa encore Litchi | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 11:20 | |
| Plume regarda une dernière sa mère zvec un regard sombre et sans émotions, se laissa faire par les caresses de Sarah et partit au galop. Puis, là, elle se cabra magnifiquement ! Quand elle reposa ses deux antérieurs elle partit rapidement au galop, dans les prés. |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Box de Plume Ven 25 Mai 2007 - 11:24 | |
| Sarah admirait Plume
Puis elle remonta sur Litchi en lui faisant une caresse et lui demabda le galop pour mettre Plume dans un près pour pas qu'elle se sauve et se fasse mal | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 26 Mai 2007 - 7:37 | |
| Plume partit à une vitesse très étonnante. Elle ne voulais absolument pas être attaché ou être enfermé. Sa liberté était ce qui était de plus important pour elle, et si quiquoncque essayait de lui dérobé, elle lui reprendrait, et sans un sourire ! Elle avait un caractère très...comment dire.....comme son père ! Un vrai coeur de pierre...qui n'avait pas beaucoup de place pour accueillir tant de monde ! Elle se dirigea vers l'opposé de Sarah et partit, rapidement. Certe elle allait plus rapide que Litchi, car celle-ci n'avait pas à porté un humain, et de plus, et était beaucoup plus jeune ! Si Sarah s'interposait, elle allait lui faire mordre la poussière, qu'il y ait sa mère ou non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Dim 27 Mai 2007 - 4:25 | |
| Sarah voyait que Plume était au moins à plus de 15 foulées de Litchi, alors elle fit ralentir sa jument et la repassa au pas. Puis elle descendit et lui donna une friandise et la rentra au box | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Dim 27 Mai 2007 - 4:46 | |
| Plume continua de galoper, sans s'arrêter. Puis une espèce de barrière lui barrait le chemin. Elle fit demi-tour, etvrepartit au petit trot. Arrivé sur le béton, et se posa quelques instants dans un coin d'ombre. |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Plume Mar 29 Mai 2007 - 8:33 | |
| [ NON! SARAH JE NE SUIS PAS D'ACCORD QUE TU ME FASSE AVANCER COMME çA! JE décide SEULE de ce que je fais! ] - Sarah Brooke/ Mélodie a écrit:
- Sarah admirait Plume
Puis elle remonta sur Litchi en lui faisant une caresse et lui demabda le galop pour mettre Plume dans un près pour pas qu'elle se sauve et se fasse mal Litchi, après ce que Sarah lui avait fait, perdit énormément de confience en Sarah. dès que Sarah fut monter, Litchi la mit à terre sans ésiter. Et la poussa loin d'elle avec son sabot."-Voilà ce que tu as gagné! Ne t'attend pas à ce que je sois la "Litchi révée" après ce que tu m'a fait! Allé! Dégage! Si je ne te plaît plus.... alors je vais voir Gina!" Litchi, EXTRèMEMENT bléssée, partit loin, loin écartée de tt monde...; ds son box et hennit de façon à alerter Gina..... sa copine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 30 Mai 2007 - 7:04 | |
| Sarah ne comprit pas du tout que sa jument fasse ça ! Puis elle courru après elle et attrapa sa longe
"Hé hooo ma belle !! lààà ..."
Puis elle la caressa | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 30 Mai 2007 - 7:09 | |
| Litchi mordu Sarah et la poussa d'un coup de tÊte. Puis elle lui montra ses fesses. "-Tu me repousse et tu veux que je te fasse des calins? RÊVE!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 30 Mai 2007 - 7:16 | |
| Sarah ne put pas s'en empécher mais lui donna une tape comme une fois ou elle avait voulu la morde
"Litchi ca ne vas pas se passer comme ça ! tu sais très bien que je ne veus pas que tu morde !"
Puis elle la caressa et lui fit un bisous pour lui faire montrer qu'elle la ^prefère à Plume
"Hé ma belle tu sais bien que je te prefère à ta fille ! Quand meme ! Je t'aime Litchi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Mer 30 Mai 2007 - 7:30 | |
| Litchi se cabra. "-ON NE ME RACHèTE PAS AVEC UN BISOUS!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 9:50 | |
| Plume partit un peu plus loin, pour ne pas être emprisonner. Elle sautillait fièrement.
Gina arriva dans l'allée en sifflant un chanson qu'elle aimait bien. Elle vit Litchi et Sarah dehors, juste à la fin de l'allée. Elle ne fit attention à Sarah et Litchi, elle ne voulait plus l'embêter. Elle rentra dans un des boxs. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 9:53 | |
| Sarah vit Gina
"Salut !"
elle non plus voulait plus l'embéter | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 9:56 | |
| Gina sortit du box en entendant qu'on lui adressait la parole. Elle fit un signe de main et dit : - Salut ! Elle re-rentra dans le box, on ne savait pas ce qu'elle fraquicait ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 9:58 | |
| Sarah laissa sa jument se calmait puis elle prit son courage à deux main et alla voir Gina
"Heu Gina ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 10:27 | |
| Litchi s'énerva et montra les dents puis arracha le t-shirt de Sarah o niveau de l'épaule. "-Et toc! Mtnt, tu c qui fo pas me chercher!" Elle se cabra et partit sans regarder, ds l'allée. Sans le savoir elle se retrouva à coté de Gina puis elle la vue. Avec de grand elle henni joueusement. Elle regrdait Gina ds les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 11:21 | |
| "Non mais ca va pas Litchi !"
Sarah lui donna une tape sur le museau et la laissa partir
"Alala ! je veus sauver sa fille de la mort et elle, elle m'attaque !"
Puis elle regarda de nouveau Gina
"Je peux te coser ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Plume Sam 2 Juin 2007 - 13:21 | |
| Litchi mordit Sarah la où elle n'avait plus de T-shirt. "- C pas t affaires nn d'un chien! c les MIENNES un point c tt !" Elle se re-cabra et hennit très fort, à percer les timpans^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Plume | |
| |
|
| |
| Box de Plume | |
|